CONVERGE poitiers 03/04/05

xliviox
  • Publié par
    xliviox
    le 04 Avr 2005, 12:51
Vos impressions pour ceux qui y étaient !!!!
Converge mérite sa réputation. Un excellent groupe de scène!!!
A voir absolument!!
RIP Dimebag Darrell
Beautification Comitee
Hazard Jane a écrit :
master of puppets a écrit :
Beaucoup de nouveaux titres ouais ! Ca rien hyper bien !

Tiens j'ai fait un chtit report là :
http://www.vs-webzine.com/foru(...)=6420

Bah j'vais en refaire une paske y'a eu quelques changements:

Modern Life Is War: Plutôt bonne prestation, des zicos visiblement heureux d'être là, mention spécial au gratteu gibsonien qui c'est explosé les cervicales et qui nous a montré ses talents d'acrobates sur les amplis!!
Musicalement, de l'émocore plutôt bien foutu un peu classique, la voix une peu linaire et le son un poil brouillon mais ils ont très bien assuré leur rôle de 1ère partie!!

Maintenant....

CONVERGEE: Rhaaaaaaa ils attaquent sur Eagles Becomes Vultures!!! Pas le temps de se reposer ils enchaînent les titres du p'tit dernier qui sont diablement efficaces!! Nate, Jacob et Ben sont déchaînés, seul Kurt semble un peu en retrait...pour l'instant!! Voilà que débarque Homewrecker et Kurt se réveille et headbang comme un damné!! Les chansons défilent, les minutes aussi mais quand arrive Last Light la salle est sur le cul!!! Une pure claque!! Jacob vomi les paroles dans son micro et qu'est-ce que c'est bon!!!!!!C'est déjà fini ,les zikos posent leur instrument...la salle gueulent, Jacob revient, commence à parler et je comprends "This song's called Jane doe" !!!!!! Putain!!!!! Et c'est parti pour 11min à en chialer!!!!! Quand les dernières notes résonnent, la salle recommence à gueuler "CONVERGE, CONVERGE"!!! Nate et Jacob éclate de rire derrière les amplis, Ben semble crevé et Kurt étonné!! Ils commencent à discuter....Au bout de quelque minutes, ils reviennent, Nate ,tout sourire,:"Just ONE more, only ONE!!", ce qui fera bien marrer Jacob. Et devinez ce qui résonnent dans les amplis?? THE SADDEST DAY!!!!
Plus qu'une claque, un passage à tabac!!!!
Les lumières se rallument, tout le monde sort aparament très heureux!!
Un très très grand concert!!

Psutain Jane Doe en live c'est mieux que "One" au parc des princes!!!
[/b]

Gigantesque!!!

ps: je précise que Hazard Jane, c'est moi mais j'ai changé pour d'obscures raisons de connexion..
loic lib
les ai vu à bordeaux. Rien a rajouter. AUtant je ne suis pas fan sur CD, autant je crois que j'irai tout le temps les voir en concert car y a pas a dire, ils savent l'exploiter . c'est tout simplement affolant !!!

ps: bien le petit avatar de Derek hess, c'est un incontournable de cette scene hardcore. ses affiches de festivals, de concerts et ses pochettes d'album sont fabuleux. Le chanteur converge est tres bon la dedans aussi.
c'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur

En ce moment sur concerts...