COVOITURAGE OPETH 6/12

damarus
  • Publié par
    damarus
    le
bonjour

je suis bien tenté pour aller voir opeth le 6/12, Cependant, ça me fait chier de prendre le tgv à cause du prix, mais aussi parce que y'en a pas à1h du matin pour moi rentrer. Y'en a à 6h30 arrivé 7h30 à Lille, mais bon, pendant 7h je fais quoi

Je voulais donc savoir si des Lillois ( ou des gens de la région Lilloise ) pensaient y aller en voiture et pouvaient me prendre avec.

d'avance merci
Damarus was here®
damarus
  • Publié par
    damarus
    le
up
Damarus was here®
eagle-one
damarus a écrit :
bonjour

je suis bien tenté pour aller voir opeth le 6/12, Cependant, ça me fait chier de prendre le tgv à cause du prix, mais aussi parce que y'en a pas à1h du matin pour moi rentrer. Y'en a à 6h30 arrivé 7h30 à Lille, mais bon, pendant 7h je fais quoi

Je voulais donc savoir si des Lillois ( ou des gens de la région Lilloise ) pensaient y aller en voiture et pouvaient me prendre avec.

d'avance merci

tu traines dans lille, tu manges un sandwichs sur place, tkt ya de quoi faire à lille
damarus
  • Publié par
    damarus
    le
oui, j'en doute pas...sauf que la le concert est à Paris , qui plus est entre 0h et 6h30 du matin De plus, ça me reviendrait moins chèr que le TGV
Damarus was here®
Fletch
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Fletch
    le
up !
Rick Dangerous
we dormir avec les clodos dans la gare ca le fait pas trop c sur....
je veux un axess fx1!!!!
Locke
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Locke
    le
Ouais et puis si la voiture passe vers Ajaccio avant...
Llanowars
lol au contraire si ya une ville ou tu peux t'occuper de minuit à 6h c'est bien Paris :p
Janéthejurist
Bah moi je prendrai le train depuis Arras...si je trouve une place...lol
niko13
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    niko13
    le
Le concert est complet depuis un petit bout de temps. Desole les gars.
damarus
ouep...j'avais fini par abandonner de toute façon, tampis, je me limite à dream theater le mois dernier, con en janvier, et pitète marillion le 29 de ce mois, si je trouve des sous...
Damarus was here®

En ce moment sur concerts...