Cream j'y étais

Ïvguenyp
désolé j'ai pas pu poster plus tot pour ce concert magique. Cream sont toujours les bests et clapton est définitivement good ...

tout d'abord j'avais jamais vu le royal albert hall . Quelle salle mes amis . je n'en suis pas encore revenu . Certes j'ai été loin . Mais bon j'vais déja payé assez cher ma place.

Le trio rentre. Une ovation incroyable. Il y avait une ambiance incroyable. Propice a un concert extraordinaire ..

Premiére chanson I'm so glad. Et la solo énorme de clapton. Clapton n'avait pas joué comme ca depuis .. euuhh je sais méme plus , Cream ??

Bruce toujours aussi génial et baker reste l'un des meilleurs bateurs de l'histoire

Les chansons s'enchaine et et clapton chante outside woman blues. Puis vient sleepy time time. Et la la claque. la vrai. Clapton fait ce qu'il avait oublié ses derniers temps. Un solo grandiose. Il ose enfin a nouveau prendre des risques. J'ai l'impression d'un voyage dans le temps d'étre a une époque que je n'avais pas vécu . Puis NSU arrive. Et la encore incroyable. Baker explose tout frappe comme un maalde , mais comment fait il a son age ? Clapton explose tout les solos se déchainent. Ce type est grand trop grand .

Politician donne lieu a un déluge de good. Je suis scotché . En face de moi il y a sans doute l'un des plus grands guitarises de ce siécle. Incroyable.

Suite a cette chanson tous le monde se léve et donne une standing ovation a clapton en pleine chanson . ...

Dans rollin and tumblin jack est a l'harmonica clapton a la slide et ginger se déchaine . J'en pleure ...

Et puis arrive deserted cities of the heart . La chanson scandale. Sur l'album le solo était accéléré. Mais voila clapton 40 ans aprés lave l'affront. Il va le jouer a une vitesse martienne , a la méme vitesse que sur l'album. Je susi scotché je n'en reviens pas . Juste une question . Mais pourquoi nous fait il ca en 2005 ? Pourquoi cream s'est séparé ???

Arrive crossroads . Classe ...

Puis ca s'enchaine , white room , wheels of fire , fresh cream , sunshie of your love ...

fin du concert je reste scotché a mon siége je regarde mike dans les yeux . On se dit la méme chose historique . Putain c'était une autre époque et ses 3 la peuvent encore donner des lessons a tout le monde ..

Le son était énorme , la vox de jack d'enfer , clapton est ur une autre planéte ...

merci les gars . Mon pére les avait vu a l'époque . Je les ai vu aujourd'hui ...
Ïvguenyp
un dvd va sortir ..

ne le manquez surtout pas
tomg
  • tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le 27 Juin 2005, 15:55
D'ailleur c'est pour cette raison que le concert n'a pas été diffusé sur les trucs de torrent....

Dès qu'il sort je cours l'acheter !!
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
Ïvguenyp
crois moi tu peux y courir ...

monstrueux ..
scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le 30 Juil 2005, 19:42
ya des infos supplémentaires sur ce dvd???? je chercher mais not easy, bon déjà jsuis content clatpon a pas pris sa strat qu'on voit dans crossroads, j'aime pas sa couleur enfin bon
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le 30 Juil 2005, 19:47
ivguenyp a écrit :
baker reste l'un des meilleurs bateurs de l'histoire

+

ivguenyp a écrit :
En face de moi il y a sans doute l'un des plus grands guitarises de ce siécle. Incroyable.

C'est certainement plus le fan que le critique objectif qui parle là!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/

En ce moment sur concerts...