CULT OF LUNA à BORDEAUX

loic lib
Salut,

LE 28 février 2005, Cult of Luna sera à Bordeaux au Son'art. Pour ceux qui n'habitent pas trop loin et les autres venez venez venez, c'est énorme !!!!!
http://www.cultofluna.com

Salut
c'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur
loic lib
ouai quoi ???? c parce que tu n'aimes pas ?

Cette annonce est faite pour ceux que ça peut éventuellement interesser. Il en faut pour tous les gouts non ?

merci
Llanowars
Tu pourrai m en dire + sur le style de musique qu ils jouent par ce que ça m interesse mais je connai aucun des 3 groupes qui va passer ce soir la.
Munk
  • Munk
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Munk
    le 24 Fév 2005, 22:31
Cult of Luna c'est du rock péchu avec des grosses nappes de guitare et rythme assez lent ambiance tripop...
J'ai vu une fois en live et ça m'a donné envie de dormir... A part ça ils ont beaucoup de fan et ils jouent bien en live...
My trust is in Whiskey and Weed and Slayer !!!
http://www.allshallperish.com/(...)r.gif
loic lib
c'est vrai que Cult of Luna, c'est quand même particulier car c'est lent au niveau tempo, avec un gros son et un chant bien énervé ce qui pour moi dégage bien plus d'intensité que des gros bast à la tought guy. Beaucoups de passages "ambiant". c'est sur, Cult of Luna n'est pas un groupe à circle pit et moulinet. mais bon j'adore.

Seasons of lies est groupe de hardcore emo, guitares rock'n'roll, 2 chant hurlé comme il faut, bien intense, le tout degageant tout de meme une atmosphère tres positive. c'est pareil, il ne faut pas s'attendre à un pit de fou.

c'est " noir les horreurs" qui ouvrent le bal, amis là , je ne connais pas.

c'est ce soir.

Salut.
Munk
  • Munk
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Munk
    le 28 Fév 2005, 19:31
Bah moi Cult Of Luna je les ai vu ya pa longtemps entre 2 groupes de Hardcore (Disphoria et Bleeding THrough) donc forcement ça cassait l'ambiance.. Mais heureusement ils avaient un bon public qui les suivait....
My trust is in Whiskey and Weed and Slayer !!!
http://www.allshallperish.com/(...)r.gif
c'est pas vraiment du post hardcor mais post rock noise ,c'est por moi avant tout un groupe qui a su se sortir les trip
il sont excellament bon en tech si bien qu'il on voulu nous faire découvrir un de leur trip
mais il sont surtout des fans inconditionelle de pink floyd comme dans dark side of the sun
qui n'est qu'en réalité luer trip vs pink floyd

mais je voulai dire aussi que luer technique sort directement de leur imagination débordante
,les instant métal,dirai je,sont relativement tré pensé pour te faire décollé sans aucune forme de superficialité

c'est avant tout un groupe vrai ,donc rare etant donné le besoin de profit qu'attende en réalité les groupe commun ,l'argent corromps l'esprit(materialiste s'abstenir)!!!!!

leur musique avoisine les sphere divine et leur philosophie est ma foi tré impalpable
Agravepasmon-K
Par contre je pense que pour vraiment aprécier un de leurs concert, il faut connaitre deja assez bien les chansons pour en saisir toute l'emotion.

Vus à paris et au fury fest, à chaque fois ce fut un déchainement d'emotions, vraiment un groupe génial.
yes t'as raison ,col on les aprécie mieux en enregistrement studio ,y a plein de sonorité caché ,autan dans les instant planan (frolant parfoi la depress) qsue les instan assez crié mai il est vrai qu'une foi le sujet bien maitrisé on ne peut que les aprécié d'avantage en live
Agravepasmon-K
moi c'est plus les passages violents qui me provoquent une forte émotion (exemple la chanson sleep avec le riff répétitif et extremement puissant)

En ce moment sur concerts...