Dagoba, Tripod et Sidilarsen à Saint-Etienne

pedroabsinthe
Arrache présente :

le 10 mars, au Hall C (bd jules janin, saint-etienne)

DAGOBA
TRIPOD
SIDILARSEN
NOSE IN THE NOSE

à partir de 20h00
préventes : 12€
sur place : 15€
youlix42
c'est quoi comme style?
pedroabsinthe
ah oui, j'ai oublié... autant pour moi ! c'est du metal...
pedroabsinthe
un p'tit up, à moins d'une semaine du concert...
pedroabsinthe
suite à l'annulation d'une grande partie de la tournée française de Dagoba dûe au fait qu'ils vont accompagner In Flames et Sepultura sur les routes européennes (félicitations au passage), la date de Saint-Etienne est désormais l'une des seules du grand sud-est de la france. Vous auriez donc tord de vous en priver, d'autant plus que les places ne sont qu'à 12 euros en préventes et 15 euros sur places... on espère vous voir nombreux !!!
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
pedroabsinthe a écrit :
suite à l'annulation d'une grande partie de la tournée française de Dagoba dûe au fait qu'ils vont accompagner In Flames et Sepultura sur les routes européennes (félicitations au passage), la date de Saint-Etienne est désormais l'une des seules du grand sud-est de la france. Vous auriez donc tord de vous en priver, d'autant plus que les places ne sont qu'à 12 euros en préventes et 15 euros sur places... on espère vous voir nombreux !!!

Je crois que les dates ne seront pas annulées mais reportées en fait.
Une seule est annulée, vers Paris.
pedroabsinthe
zmatt a écrit :
pedroabsinthe a écrit :

Je crois que les dates ne seront pas annulées mais reportées en fait.
Une seule est annulée, vers Paris.

oui, c'est vrai, mais on ne sait pas encore quand... donc si il y en a qui veulent voir Dagoba rapidement, qu'ils n'hésitent pas à venir à St-Etienne.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Et allez-y, ça envoie les pieds!

En ce moment sur concerts...