Damien lopez, la releve des bluesman

manuel-hendrix
ben voila , je vient de voir que il passé en concert au saxaphone a montpellier en novembre. je voulais savoir si ya du monde qui compte y allait, et surtout si yen a qui la connaisse????? perso , jai vu un extrait de concert a la tele , je crois que c'etait " house of blues ou live " je sais pa, ben il joué et chanté super bien avec un super feeling . ques vous en pensez .
" Dimebag Memory "
trusted in Cowboys from hell
Salut,

je suis allé le voir au new morning il y a quelques mois. C'etait très bien et j'y retourne si il passe sur paris. J'avais un peu peur de sa voix car il y avait pas mal de critiques a ce sujet mais finalement il a bcp travaillé dessus et ça s'entend ! Sinon niveau jeu de guitare rien a dire ... il est rapide et impressionant ... peut etre un peu l'impression de recevoir une "pluie de notes" peut etre aux dépends de l'émotion parfois mais sinon c'est du tout bon.. de toute façon si je jouais déjà au tiers aussi bien que lui je serais content. En plus, il devrait se "bonifier" avec l'age.
Tchao !
popogendarme
personnelement j'chuis allé le voir cette semaine au tryptique ( rue montmartre paris 9eme, big up à cette salle lol) en concert gratuit et franchement bah c vrai qu'il joue bien mais ses compisition elles ont rien de blues y en a plusieurs on dirait du depalmas avec des solos en plus.

Certe ile joue bien, même tres bien, mais des fois l en fait un peu trop; il joue un peu trop de note, surtout sur la reprise de voodo child ou il m'a impressionné c t peut être pas obligé de jouer une minute de plus tres vite pour que ce soit impressionnant. j'ai adoré red house qu'il a fait à la fin, globalement un bon concert, un mec impressionnant mais c pas encore la maturité ( mode inrock on) mais c un peu normal me direz vous.

Personne n'a été à ce concert?

et apres y avait un sosie de jimmy hendrix c t assez marrant

En ce moment sur concerts...