Dark Side Of The Wall - 100% PINK FLOYD - En concert

• Publié par
    dsotw
    le 09 Août 2005, 20:18
Le groupe DSOTW sera en concert le 3 Septembre 2005 à Dieuze(57)

Plan d'accès : http://www.darksideofthewall.c(...)1.htm

65 Km de Metz
45 Km de Nancy
105 Km de Strasbourg

Le concert sera en plein air, à l'intérieur des anciennes salines Royales. L'organisation nous donne de gros moyen, et un concert du FLOYD avec de gros moyens c'est quelque chose!!!
On bosse sur ce concert depuis des mois, pour offrir une scène vraiment inspirée FLOYD.

Quelques petits renseignements sur le spectacle:

-Scène de 20 m de long pour 7 de hauteur.
-Puissance en façade 10 KW.
-Puissance Lumière 40 KW.
-Nombreux effets lumière et surtout visuels.....

>>> Le concert sera enregistré et filmé par 10 caméras.

On sort le grand jeu, on va vraiment se faire plaisir à faire vibrer la musique du Floyd dans un tel décor. C'est pourquoi je vous attends. Venez nombreux. Si beaucoup d'entre vous veulent se rendre au concert, il est possible d'organiser un covoiturage ou un autre moyen de Transport.

De plus le prix des places n'est que de 5 € en location et de 6€ sur place.

Un petit peu plus de renseignements pour le concert à venir, pour vous donner envie de vous déplacer

-Comme l'a fait le floyd sur le PULSE, nous aurons nous aussi notre "avion" !!!! Effectivement un avion a été fabriqué ( 4m par 3) depuis plusieurs mois pour venir s'écraser derrière la scéne. Comme quoi on peut faire de belle chose avec peu de moyen .

-En plus des lumières, il y aura de nombreux effets pyrotechnique durant le concert .

-Les billets seront en ventes dans les Fnac, Carrefour, Géant...

Nous reprenons du Floyd comme pas mal de Tribute maintenant, mais on essaye d'accompagner le concert de beaucoup de Visuel. Le Floyd l'a fait pourquoi pas nous

En éspérant vous voir le 3 Septembre !

Ciao

www.darksideofthewall.com
Pinch_
  • Pinch_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Pinch_
    le 11 Août 2005, 17:04
8O
tomg
  • tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le 11 Août 2005, 21:26
Ca m'a l'air bien sympatique ce groupe, bonne chance pour le concert ;-)
(vous avez pas de contact dans le 50 par hasard ?)
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
nutos
  • nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le 11 Août 2005, 22:43
Super votre concept, et bonne chance pour votre concert ça a l'air d'etre terrible
Have A Cigar
dsotw a écrit :
Le groupe DSOTW sera en concert le 3 Septembre 2005 à Dieuze(57)

Plan d'accès : http://www.darksideofthewall.c(...)1.htm

65 Km de Metz
45 Km de Nancy
105 Km de Strasbourg

Le concert sera en plein air, à l'intérieur des anciennes salines Royales. L'organisation nous donne de gros moyen, et un concert du FLOYD avec de gros moyens c'est quelque chose!!!
On bosse sur ce concert depuis des mois, pour offrir une scène vraiment inspirée FLOYD.

Quelques petits renseignements sur le spectacle:

-Scène de 20 m de long pour 7 de hauteur.
-Puissance en façade 10 KW.
-Puissance Lumière 40 KW.
-Nombreux effets lumière et surtout visuels.....

>>> Le concert sera enregistré et filmé par 10 caméras.

On sort le grand jeu, on va vraiment se faire plaisir à faire vibrer la musique du Floyd dans un tel décor. C'est pourquoi je vous attends. Venez nombreux. Si beaucoup d'entre vous veulent se rendre au concert, il est possible d'organiser un covoiturage ou un autre moyen de Transport.

De plus le prix des places n'est que de 5 € en location et de 6€ sur place.

Un petit peu plus de renseignements pour le concert à venir, pour vous donner envie de vous déplacer

-Comme l'a fait le floyd sur le PULSE, nous aurons nous aussi notre "avion" !!!! Effectivement un avion a été fabriqué ( 4m par 3) depuis plusieurs mois pour venir s'écraser derrière la scéne. Comme quoi on peut faire de belle chose avec peu de moyen .

-En plus des lumières, il y aura de nombreux effets pyrotechnique durant le concert .

-Les billets seront en ventes dans les Fnac, Carrefour, Géant...

Nous reprenons du Floyd comme pas mal de Tribute maintenant, mais on essaye d'accompagner le concert de beaucoup de Visuel. Le Floyd l'a fait pourquoi pas nous

En éspérant vous voir le 3 Septembre !

Ciao

www.darksideofthewall.com

Vous ne venez pas en Belgique par hasard ? Si oui, merci de me dire car j'ai écouté les mp3 sur votre site et j'ai adoré ...

En ce moment sur concerts...