Dates du week end (péniche6/8, paddy, espace billard)

onzieme diese
-jeudi soir, à la péniche 6/8 (quai malaquai en face de notre dame), le groupe acoustique REDVOICE avec agnès au chant (entrée 6€)

-vendredi, STAGE ONE en concert rock (et metal si affinités) au paddy o' neills, à chailly-en-bière.(entrée gratuite)
vidéos à Dl ici :
http://greg.moreau.free.fr/Ext(...).html

-samedi STAGE ONE en concert funk et disco à l'Espace Billard 93 à neuilly-plaisance (entrée gratuite)
à noter, à la batterie ça sera Ivan, batteur de Flag, le groupe de "patoune" qui vient régulièrement sur ce site.

à ce week end !

(ps:
pour les parisiens, c'est lundi soir à la guinness tavern à chatelet, rue des lombards)
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 12 Oct 2004, 16:48
Sympas les vidéos.

Ca assure bien à tous les niveaux.

C'est avec le CAE que tu joues parce que j'ai demandé des samples dans le forum "amplification" et tout le monde m'a snobé bien comme il faut ...? donc c'est l'occasion d'écouter un peu ce préamp (à moins que tu ne l'avais pas encore au moment de cet enregistrement ).

Sinon, vous jouez sur séquence parfois non?
onzieme diese
Manu a écrit :
Sympas les vidéos.

Ca assure bien à tous les niveaux.

C'est avec le CAE que tu joues parce que j'ai demandé des samples dans le forum "amplification" et tout le monde m'a snobé bien comme il faut ...? donc c'est l'occasion d'écouter un peu ce préamp (à moins que tu ne l'avais pas encore au moment de cet enregistrement ).

Sinon, vous jouez sur séquence parfois non?

non, ce n'est pas le CAE.
c'était 2 préamp différents : H&K access et soldano sp77.
mon CAE est en réparation aux USA, tu n'auras qu'à venir me voir jouer pour l'entendre (mais je joue rarement à univers zéro)

oui, nous utilisons des séquences pour les morceaux où il y a pas mal de cuivres, de synthé, de piano etc.
c'est mieux avec de vrais musiciens, mais les employeurs n'ont bpas le budget pour de grosses formations...
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 12 Oct 2004, 17:08
onzieme diese a écrit :
non, ce n'est pas le CAE.
c'était 2 préamp différents : H&K access et soldano sp77.
mon CAE est en réparation aux USA, tu n'auras qu'à venir me voir jouer pour l'entendre (mais je joue rarement à univers zéro)

Je me doutais que c'était pas le CAE mais j'aime le son que tu as . J'essaierai un jour de venir si vous passez dans le 93 ou le nord du 77.

Citation:
oui, nous utilisons des séquences pour les morceaux où il y a pas mal de cuivres, de synthé, de piano etc.
c'est mieux avec de vrais musiciens, mais les employeurs n'ont bpas le budget pour de grosses formations...

Oui, c'est ce que je me suis dit, dur dur tout ça .
Frunk
  • Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le 14 Oct 2004, 11:43
onzieme diese a écrit :
frunk si tu viens au paddy, je te fais "for the love of god".

Yes, mais je ne vais pas pouvoir venir (encore ce coup là), j'ai promis une soirée tranquille avec ma nana (pour une fois).

Mais bon, on sait jamais !

En tout cas, je suis content que ça marche bien pour vous (j'entends de plus en plus souvent le nom de Stage One dans la revue des concerts sur Oui FM) !
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !

En ce moment sur concerts...