David Gilmour

tchavel
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    tchavel
    le
Hello,
est-ce qu'il y aura une tournée live en 2007 pour son new album : on an island ?

Merci d'avance
Dans la vie, c'est pas la peine de trop s'en faire... De toute façon on n'en sortira pas vivant !
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
scol
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    scol
    le
tchavel a écrit :
Hello,
est-ce qu'il y aura une tournée live en 2007 pour son new album : on an island ?

Merci d'avance

La tournée "On an island" vient juste de se terminer et rien n'est annoncé pour 2007... ou alors peut-être une tournée du Floyd...
lemetalleuxdu33
ou alors peut-être une tournée du Floyd... [/quote]

voila uen bonne idée
reste plus qu'a ce que ca se fasse...
scol
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    scol
    le
Il faudrait lobotomiser Roger et David pour que ça se fasse !
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
scol a écrit :

Juste David, aparament
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
René
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    René
    le
Bobba a écrit :
scol a écrit :

Juste David, aparament

Là je crois que cette fois, je suis d'accord avec toi

En ce moment sur concerts...