Je recopie ici mon message que j'ai posté dans le forum du fan-club de Sébastien Chouard
Citation:
Alors? Moi j'ai bien aimé! Une super première partie (Andy Scisko), un mec bourré de talent, il a su séduire le public par son sens de l'humour et une voix magnifique. Il a parfaitement réussi son set et le public l'a chaleureusement remercié.
Fin de la première partie. Bonbons, chocolat, esquimaux...
Et paf! Arrive le show, levé de rideau.
La scène est magnifique...tiens surprise Amaury ne joue pas les premières mesures d'intro...on dirait qu'il y a un deuxième batteur...??
Mais non c'est un percussioniste, bienvenue au nouveau...
Rhââââââ ils sont en forme les bougres! Sébastien dans son coin comme d'habitude à saupoudrer les paroles de gérald à coup de riff de guitares bien sentis...Bon ça roule ils sont sur les rails. Je descenderais tout à l'heure voir ça de plus près...
Les anciens titres sont légèrement réarrangés (tempo, harmonie) c'est bien ça brise le quotidien. Bien, bien, bien...Tiens Bernard c'est décidé à jouer de la basse avec les doigts? Super!
Bon allez je vais voir ça de plus près, le temps de camouflé mon petit numérique...Haaaaaaa me v'là en bas pfffffffff c'est que ça crie ici. Y a de la fan...mal aux oreilles par moment...
Haaaaaaaaaa c'est quand même mieux au moins on peut voir les expressions sur les visages...Sébastien en chie...ha non! Il prend son pied! Super il vient nous voir de temps en temps...Stressant la sécu, y vont pas m'enquiquiner pour un petit appareil numérique de rien du tout. Toute façon tout le monde prend des photos à coup de portable...bon allez je me risque à en prendre une! Click
c'est nul on voit rien...deux, trois réglages....Aaaaaaa le stress ils me regardent...bon tant pis on verra bien au final ce que ça donne...
Sympa ce Séb, quelle classe, rhâââââ la télécaster quel son!
"
Séééééééééb!" ...Tiens une fan du forum sans doute...
Bon allez je remonte...
Le concert continue sur son rythme de croisière sans trop d'excés...
Premier rappel, deuxième rappel et on finit en beauté..."Une petite dernière pour la route?" Vas-y Gérald manquez plus que celle-là!
Waaaahouuuuu, c'est la version James Brown, super! Tout le Zénith danse!
Voilou c'est fini! Une belle soirée que celle du 09/03/05.
Je posterais les photos plus tard mais y a rien de transcendant j'ai vraiment tout foiré.
@+