Deep purple à Grenoble le 30 mars

Satrivai
Deep purple à Grenoble le 30 mars : ENORME!!!
Je ne vais pas tout raconter, mais en 2 mots:

Dans l'après midi je me pointe à l'hotel park de grenoble, j'attend 5mn et le groupe debarque en voiture..
Le soir, leconcert était monstrueux!!!toujours autant de peche et jke m'en sort avec un mediator...
Je post quelques photos, si certains veulent le jeux complet, mailez moi; neo28@lub-internet.fr

Est-ce que d'autres personnes faisaient aussi partie de la fête?

Amicalement

Satrivai
M'enfin????
steffffffff
Oui j'y été aussi. C'était vraiment trop énorme !
Steve Morse a assuré à mort c'était fantastique. Comme tous bien sur.
Par contre, on peut regretter que "Child In Time" ne faisait pas partie de la set list, dommage...

Je compte aller les revoir à Montpellier le 08/05 parce que c'était trop génial.

PS: si tu pouvais me mailé un pack zippé de toutes tes photos sa me ferais extrêmement plaisir...
Merci d'avance

Bonsoir,
le spectacle était tout simplement grandiose , mon fils de 15ans était en admiration devant tant de talent et de travail !
Bravo !
dimefromhell
J'y etais aussi c'etait genial!
Steve Morse nous a fait un show pas possible incroyable et les autres n'etais pas en reste non plus!
Super set et d'accord avec toi steffffffff manquais child in time sinon c'etait parfait!
M'en vais m'ecouter Rapture moi

PS : je t'ai envoyé un ptit mail pour avoir tes photos
Merci
A VENDRE :
Brrr
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Brrr
    le
C'était magnifique! Décidément steve morse m'a scotché! Incroyable ce type! Pour une fois qu'un groupe mythique passai à grenoble ! ça valait le coup !!!

En ce moment sur concerts...