Deep Purple au Zénith de Dijon le 8 novembre

FireSkins
Normalement moi et mon père prenons nos places demain s'il en reste sinon au pire on prendra une autre date http://www.concertnco.com/vcon(...)15321 y'en a pas mal des dates en france Je suis super content j'ai jamais vu deep purple , quelle sera environ ça set list ? la première partie ? qui y va ?
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
Nestor666
la setlist devrait ressembler a ca je pense ca change pas beaucoup generallement:

Pictures of Home – Things I Never Said – Wrong Man – Ted the Mechanic – Living Wreck – Rapture of the Deep – Back to Back – Before Time Began – Contact Lost - Well Dressed Guitar – Lazy - Airey solo & Perfect Strangers – Junkyard Blues – Sometime I Feel Like Screaming – Space Truckin’ - Highway Star - Smoke on the Water. Encore : Kiss Tomorrow Goodbye – Black Night.
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
FireSkins
Ce qui me fout les boules c'est que cettedate n'est pas confirmé sur le site officiel
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
FireSkins
J'ai pu acheter mes places a carrefour mais elles ne sont pas officilalisées sur le site officiel de purple
Bikouet
  • Publié par
    Bikouet
    le
FireSkins a écrit :
J'ai pu acheter mes places a carrefour mais elles ne sont pas officilalisées sur le site officiel de purple

Idem pour le concert de Caen le 5 si ça peut te rassurer
Jefferson Tuna
Moi je serais là y a aucun problème !!!! Rien que pour Roger Glover, et j'aimerais bien qu'ils nous jouent Highway star ... Jamais pu le mettre en place ce morceau putain .... Pis un petit Pictures of home serait sympa, en tout cas j'espère qu'ils seront bien au rendez-vous
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
lemetalleuxdu33
sans oublié smooooke on the waaaaateeer tout de meme ce ne serait pas un concert de deep purple sinon
moi je c pa si je v pouvoir les voir ...j'attend qu'ils passent a bordeaux...
_Fuzion_
Je les ai vus en debut d'année a Bruxelles. Très bon concert, ils ont encore la peche!

J'essayerai peut-etre d'aller les voir encore a Lille ou a Caen, ça dependra des finances et du planning.

En ce moment sur concerts...