Deep Purple - Rennes - 11/11/06

Hier soir à eu lieu le concert de Deep Purple à Rennes.
Ce concert restera comme l'un de mes plus beau souvenir musical.
Le groupe était énorme. Une présence. Le sourire aux lèvres, le groupe à assurer tous ses classiques et à très bien défendu leur dernier album.
Pour moi le concert est allé crescendo. Une montée en puissance tout au long du set, avec un final explosif (BlackNight énormissime!!!).

N'hésitez pas à laisser vos commentaires du concert et autres infos (setlist...) ainsi que vos photos/vidéos (j'ai remarqué pas mal de monde qui en prenait, si vous pouviez m'en faire profiter...)

Ci-dessous, les photos que j'ai prise lors de leur séance de dédicace le même jour au Virgin Mégastore de Rennes:

• Publié par
    jackall
    le
Tout à fait daccord avec toi le concert était énorme avec des reprise de starwars, Alan Stivell et autre. En plus ils ont vraiment le sourire aux lèvres et l'air heureux. J'ai bien aimer Café Bertrand en première partie aussi.
Par contre j'ai pris plein de photos mais j'en ai pas une seule de reussie
Nestor666
ya deja un topic ds la section groupe artiste postez la sinon vous allaez vous faire tapper sur les doigts...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
J'ai de nouveau cherché, pas trouvé. Tu a le lien?
nico TZEN
c'est le topic "deep purple", tu tapes deep purple dans recherche et tu vas trouver
Typoon
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Typoon
    le
j'ai ete aussi au concert et j'ai trouve le concert genial.

La bonne humeur se fesait sentir ce qui etait parfait pour communiquer avec le public.

Ce qui m'a surpris plus ou moins c que c'etait multi generationnels, du papy et mamy au gamin de 12 ans. Et meme multi sociales en observant des personnes en apparence ( vestimentaire, posture et voitures) du style cadre, directeur au lyceen dans sa periode anarchiste mais bien comptant de rentrer chez papa et maman le soir qd il fait trop froid et trop noir !!!

Apres led zeppelin et deep purple a Rennes, je suis contentt d'avoir vu deux monstres du rock
Typoon a écrit :
Apres led zeppelin et deep purple a Rennes, je suis contentt d'avoir vu deux monstres du rock

Même concerts que toi, à Rennes également!

En ce moment sur concerts...