DELIRIUM FEST à Chälons en Champagne

Joe Penguin
Quoiiiii !!!??? Il se passe quelque chose a châlons !!! J'en reviens pas, pourquoi c'est des gueulards qui viennent fait chier...
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
marcal
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    marcal
    le
Citation:
Quoiiiii !!!??? Il se passe quelque chose a châlons !!! J'en reviens pas, pourquoi c'est des gueulards qui viennent fait chier...

Je ne suis pas sûr de comprendre

En tout cas à priori je fais parti des "gueulards", mais certaines personnes prétendent que je fais de la musique
Joe Penguin
marcal a écrit :
Citation:

Je ne suis pas sûr de comprendre

En tout cas à priori je fais parti des "gueulards", mais certaines personnes prétendent que je fais de la musique

J'ai juste dit que je n'aimais le hard, ou death ou autre, on peut pas dire que vous faite du lyrique quand même
SPACES :

VENDS :
marcal
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    marcal
    le
Citation:
J'ai juste dit que je n'aimais le hard, ou death ou autre

Excuse moi mais quand je lis: "pourquoi c'est des gueulards qui viennent faire chier", je ne le prends pas tout à fait de la même maniere que "dommage c'est pas mon style de zic". M'enfin

Allez up pour les motivés !!
Joe Penguin
marcal a écrit :
Citation:
J'ai juste dit que je n'aimais le hard, ou death ou autre

Excuse moi mais quand je lis: "pourquoi c'est des gueulards qui viennent faire chier", je ne le prends pas tout à fait de la même maniere que "dommage c'est pas mon style de zic". M'enfin

Allez up pour les motivés !!

Désolé, j'ai pas mit le bon smiley . Il fallait un smiley qui fasse plus ironique que ca.

A++
SPACES :

VENDS :

En ce moment sur concerts...