[DePalmas a Rennes] Le concert :D

Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Antoine
    le 20 Mar 2005, 19:22
Ca vous dit de se retrouver là-bas??
xymox
  • xymox
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    xymox
    le 20 Mar 2005, 20:04
il passe quand et c'est complet ou pas?
il devais passer a quimper mais c'est annulé
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Antoine
    le 23 Mar 2005, 00:03
Bon j'avais mis le tee-shirt guitariste.com au cas où...

Je rentre tout juste du concert ;-)

J'appréhendais après un retour de week-end arrosé ce matin et 4 heures de sport non stop cet aprem d'être un peu cassé pour le concert mais non.....

C'était vraiment un bon concert: super ambiance, super son (rare au liberté) et j'étais à 3/4m du bord de la scène le bonheur pour matter les grattes de Sébastien Chouard!!!

Un prestation beaucoup plus rock que le dernier album (ouf!) avec un bon équilibre entre anciennes et nouvelles chansons.

Bref, j'ai passé un excellement moment et je retournerai le voir.

Petit bémol: beaucoup de parties étaient totalement repompées sur la dernière tournée.
Petit plusmol: le même bassiste mais cette fois-ci aux doigts, ça le fait!!!

Antoine - Mortadelle
franck1482
j'y étais aussi
c'était sympa. le son était très bon. toutefois, je vais mettre quelques petits bémol : certains morceaux ont tourné bcp trop longtemps à mon gout...
la première partie, c'etait un peu gonflant aussi, il chantait bien mais les chansons ne m'ont pas vraiment touché...
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
bucket shopp
je savais meme pas qu'il passait au liberté mais comme je n'aime pas du tt ce qu'il fait...
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."

En ce moment sur concerts...