Depeche Mode

Maglite
La tournée 2006 de Depeche Mode s'arrêtera dans plusieurs villes de France :

Dôme de Marseille le 1/02/2006
Zenith de Toulouse le 3/02/2006
Halle Tony Garnier de Lyon le 4/02/2006
Paris Bercy 21 et 22/02/2006
Amneville le 24/03/2006
Et Douai le 25/03/2006 mais Complet

Bon y'a certainement pas beaucoup de fans ici, enfin j'en connais au moins un

Moi je pense que je serai au Zenith
Mag
Little Wing 78
Dire qu'ils ont bercés une partie de mon adolescence.

J'ai dans la cave la cassette du concert qui se fini par "everything counts". La pochette rappelle une affiche et est en noir et blanc. Pas moyen de me rappeller du titre c'est live machin chose...
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
Live 101 Fichue mémoire!

Je serai curieux de les entendre décliner maintenant "Masters and Servants"; "Never let me down again"; "Strange Love"; "Behind the wheel" ou encore "Little 15" après toute ces années

D'ici février 2006, ça peut être sympa d'y aller
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
Et ben...

Ca se bouscule
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
jarodht
ca c'est du post!
Je suis bien heureux ce cette annonce et je peux dire déjà que j'en serai le 21/02/06. C'est un super groupe : alors niveau gratte, on pourra dire ce qu'on veut mais le martin gore pour faire des riffs et compos simples et claires, il a pas son pareil surtout pour faire passer l'émotion, c'est ça le plus important.
Et puis en concert c'est énorme, le groupe se donne à fond, surtout dave gahan : et puis, rituel des grands groupes, la dernière chanson, toujours la même, never let me down again où dave invite tout le public à balancer les bras. Super! Pour comparaison, je viens de voir le dvd de placebo et quand le bassiste/guitariste du groupe fait la même chose, c'est assez effrayant, style pantin désarticulé. enfin, tout le monde peut pas avoir la même aura que dave.

Sur ce, bonne vacances à tous les fan de depeche et @+. LOngue vie à ce post...
jarodht
... ca coule de source : pour éviter les redites et ne pas manquer l'événement, ce sujet devrait être en post-it.
Maglite
Et pourtant si, j'avais fait une recherche Bizarre...
Mag
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    lemg
    le 27 Jul 05, 18:16
Maglite a écrit :
Et pourtant si, j'avais fait une recherche Bizarre...


Pas grave, par moment, il est des choses qui nous échappent.
Le tout est qu'ils nous font une belle tournée. 6 dates quand même.
Little Wing 78
Je vais peut être y aller également en souvenir du bon vieux temps
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Yeeessssss !!!

J'y serai ça c'est sûr, à Lyon, à Marseille, ou bien les deux...
Moi j'aimerais bien un petit Everything Counts à la fin ce coup-ci, pour changer un peu de Never Let Me Down Again ! Bon je chipote, certes.
En tout cas c'est vrai que 6 dates pour la France c'est bien sympa, je crois qu'il n'y en avait eu que 3 pour la tournée Exciter en 2001.

Allez, je vais me mettre un bon coup de Violator pour fêter ça. DM powa !
"Too old to be alternative, too alternative to be old" Robert Smith

"Great music completely obliterates any conceptions of genre" Billy Corgan

Militant pour la réhabilitation du rock progressif
Membre du club "Gaucher et fier de l'être"

En ce moment sur concerts...