Déportivo et luke au vauban

plank
  • plank
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    plank
    le 05 Juin 2004, 00:10
donnez moi vos impressions sur ce concerts, moi, je l'ais trouvé énorme et vous?
Comeback Kid
Deportivo, bof, pas original pour un sous, copie de Noir Desir presque !
plank
  • plank
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    plank
    le 07 Juin 2004, 21:03
par contre, en y repensant, le guitariste de luke en faisait un peu trop, nan?
moi j'ai bien aimé deportivo, meme si on sent qu'ils font les memes vannes tous les soirs
Compte supprimé
master of puppets: deportivo un clone de noir désir? et luke par exemple pas du tout hein?
mais bon, c'est pas de leur faute, étant donné que Noir Désir a établi les règles du rock français pour les années 90-2000, bah on les retrouve pas mal dans les groupes actuels...
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 05 Oct 2004, 16:33
je viens de voir Deportivo a la Maroquinerie et je les ai trouvé vraiment tres bon. Une set list courte et efficace (45 minutes) alternant chanson calmes et chansons energiques.

Et de l'energie il y en a. Je pensais pas, en ecoutant le CD, que le chanteur pourrait tenir ses gueulements.

Sinon le rapprochement avec Noir Des franchement faut pas abuser.. Ok c'est du rock français, ok ils ont un style assez ecorché, mais je ne pense pas que ce soit Noir Dès qui ait inventé ce style.

Pour la comparaison avec Luke, je la trouve assez exagerée aussi, j'ai vus Luke en concert il y'a 2 ans, ca n'avait rien a voir avec le concert de Deportivo que j'ai vus dernierement. Deportivo communique bcp plus avec le publique (surtout quand le chanteur saute avec sa gratte dans la foule ) et se prend bcp moins au serieux. Rien que les paroles, elles font bcp moins "masturbation intellectuelle" que Luke et ils n'hesitent pas a les charcuter sur scene, on sent que l'essentielle pour eux reste la musique et l'energie qu'ils font passer avec.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur concerts...