DES BRETONNES A THE DARKNESS LE 24??A PARIS

motoboy29
Je suis un grand fan de the darkness et je voulais savoir si y'avait du monde de bretagne qui allait au concert de paris le 24 aout?
Ca serais sympas de se retrouver la ba,histoire de parler zik et boir un coup.
Surtout si y'a des bretonnes!mais les bretons aussi!
J'attends vos réponses
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Antoine
    le 15 Août 2004, 21:50
Je vends mes places à Franck1482 (qui est de Rennes) donc y'aura au moins un breton ou 2
franck1482
Antoine a écrit :
Je vends mes places à Franck1482 (qui est de Rennes) donc y'aura au moins un breton ou 2

c'est comme il a dit !
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
Tristan
  • Publié par
    Tristan
    le 16 Août 2004, 14:20
J'étais du côté d'Hennebont moi, si j'avais su je serais passé te voir motoboy....
motoboy29
pourkoi tu y va pas tritan71?
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
franck1482
tu reviens comment en bretagne ?

perso j'ai trouvé une solution pour monter a paris sans prendre ma voiture, je compte prendre le train pour le retour, mais si tu reviens en bagnole et que tu me déposes sur rennes, on pourrait partager les frais si ca te tente
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
motoboy29
moi je vai en train aller-retour je tiens pas a rentrer a pieds parcequ'on m'aura voler ma voiture!lol! Ils sont mechant a paris...!
motoboy29
hé oui la date se raproche jai recu les tickets,les billetes de train,l'hotel est reservé...rest plus qu'à y etre!!

Donc apparament y'a pas beaucoup de guitariste qui y vont!

En ce moment sur concerts...