DESTINITY + WINDS OF TORMENT + TENEBRUM + Guest à ST-ETIENNE

• Publié par
    Mick999
    le 21 Fév 2005, 13:00
DESTINITY (Blackend Death metal) - Adipocere records

+

WINDS OF TORMENT (Death Mélodique)

+

TENEBRUM INFECTUS (Grinding death / gore(t)) - Adipocere records

+

WHISPER (Thrash/Death)

à SAINT-ETIENNE
SAMEDI 26 FEVRIER 2005
à la clef de voute

(derrière centre 2 et la fac)

Dès 19 h 30 - 5 euros

Venez nombreux !!!
Zukov
  • Zukov
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zukov
    le 21 Fév 2005, 15:12
Pauvres Whisper considérés "guest" alors qu'ils sont ce que j'ai entendu de mieux en brutal death dans la région depuis Benighted

Sinon bien sur que j'y serai, et il risque d'y avoir énormément de monde, avec une affiche comme ça, ça va réveiller Saint-Etienne en ce début 2005. FeedTheDead (basse WoT) avait déjà posté la date dans le thread sur les concerts de WoT mais mieux vaut 2 fois qu'une
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
  • Publié par
    Mick999
    le 22 Fév 2005, 13:01
Zukov a écrit :
Pauvres Whisper considérés "guest" alors qu'ils sont ce que j'ai entendu de mieux en brutal death dans la région depuis Benighted

Sinon bien sur que j'y serai, et il risque d'y avoir énormément de monde, avec une affiche comme ça, ça va réveiller Saint-Etienne en ce début 2005. FeedTheDead (basse WoT) avait déjà posté la date dans le thread sur les concerts de WoT mais mieux vaut 2 fois qu'une

Moi aussi je suis fan de Whisper mais relativisons, les autres groupes ont des albums et on plus d'expérience, c'est simplement pour cette raison qu'ils ouvrent !!! il n'y a rien de plus...

En tous venez nombreux... si ça marche je prévois un gros truc !!! peut-etre Misery Index dans le coin...
Zukov
  • Zukov
  • Publié par
    Zukov
    le 22 Fév 2005, 16:03
C'est toi qui organise ?
Ca devrait marcher tout le monde a l'air très motivé, l'affiche est énorme, c'est un samedi, je mise sur un 240 personnes allez
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
gatysm
  • gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le 24 Fév 2005, 02:25
j'aimerais 240 personnes arrivent a rentrer dans la clef de voute
j'y était la semaine passé ça a pas été tip top je trouve l'ambiance super glauque!!!
et dans une salle comme ça faut preparer ces boule quies
Zukov
  • Zukov
  • Publié par
    Zukov
    le 24 Fév 2005, 14:32
On a déjà tapé au dessus de 200 à la clé d'voute sur des concerts métal extrême mais c'est vraiment archi bourré devant la scène, tant mieux

Sinon oui mieux vaut sortir les bouchons anti bruit, y'a 4 groupes qui font énormément de bruit samedi et la salle a vraiment une reverb de merde.

Théophile Gautier
gatysm
  • gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le 24 Fév 2005, 22:47
c'est clair la reverb est a mourir!!!!!!!
l'autre jour je suis partie avant la fin parce que j'ai cru que ma tete allait exploser alors un conseil preparez des oreilles de rechange!!
  • Publié par
    Mick999
    le 25 Fév 2005, 15:24
@ Gatysm et Zurov...

C'est clair que la reverb est pourrie dans cette salle mais nous allons tenter de mater le son !!! une petite idée qui me trotte en tête... On va faire les travaux avant ! lol
Sinon on a du bon voire très bon matos sono et amplification et ça va jouer aussi...
Sinon je ne suis pas si optimiste que vous au niveaux des entrées mais effectivement c'est cool si il y a du monde...

A demain les gars...
Zukov
  • Zukov
  • Publié par
    Zukov
    le 27 Fév 2005, 14:46
En effet j'ai été très déçu par les entrées, bizarre "si peu" de gens pour une si belle affiche.

M'enfin bref à part ça très bonne soirée, dommage ça manquait juste un peu d'ambiance dans le public par moment mais les groupes ont bien assurés.

Mick faut plus jamais caler un Raining Blood après 3h de concert, ça m'a achevé je suis tout cassé ce matin lol. Sinon pour votre changement de direction vers quelquechose de beaucoup plus death apparemment je trouve ça un peu dommage mais vous le faites très bien donc bon ça va. Sinon chapeau pour le nouveau guitariste, c'est le sosie de Marty Friedman, ça en jette

Théophile Gautier
  • Publié par
    Lmdm
    le 27 Fév 2005, 15:28
Et merci pour le champagne!
"Dieu brisera la tête de ses ennemis, le sommet du crâne de ceux qui vivent dans le péché afin que tu plonges ton pied dans le sang."
Homer J. Simpson
Zukov
  • Zukov
  • Publié par
    Zukov
    le 28 Fév 2005, 21:10
FeedTheDead a écrit :
Zukov a écrit :
Sinon chapeau pour le nouveau guitariste, c'est le sosie de Marty Friedman, ça en jette

Mort de rire ! excellent !

On est au moins 3 à l'avoir constaté, ce n'est plus une impression c'est une certitude, c'est le vrai sosie de Friedman !

Théophile Gautier

En ce moment sur concerts...