Deus à Thionville. Boaf..........

Jim Morrison
Mercredi soir je suis allé voir DEUS à Thionville. Franchement, les belges m'ont déçu. Je trouve que c'était mou et pas très inspiré... En plus, je n'aime pas trop leurs derniers morceaux que j'ai découverts pendant le concert...

Le son, ben c'était comme dans presque tous les concerts maintenant : au début c'est correct (je dis bien correct car la voix était mal mixée et dans l'ensemble tout était très médium...), et puis au fur et à mesure que le concert avance, c'est de plus en plus fort... C'est d'un chiant ce comportement presque systématique des ingés son de toujours vouloir en balancer plus !

Moi j'avais mes bouchons et donc j'ai pas trop morflé. Par contre les potes qui me disaient au début que les bouchons ne servaient à rien ont regretté par la suite de ne pas en avoir...

Enfin, bref, une soirée très moyenne...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Dommage.
FAut pas trop avoir l'idée que Deus ca va péter.
C'est très pop comme style,ils sont dans un délire moins punchy maintenant.
Et sinon Millionaire en première partie ca a donné quoi?
Jim Morrison
Oui, comme tu dis, maintenant c'est beaucoup moins punchy... Pour la première partie, je ne peux pas te dire car je suis arrivé trop tard...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Dommage.
en tout cas je pensais pas aller les voir de peur que ca soit trop mou.
Je me trompais pas.
Jim Morrison
Ouaip... c'est vrai que sauf si t'es un fou furieux de Deus, je crois que tu t'en passeras sans problème...
nico_happysad
Bonjour.

Je suis surpris par ce que tu dis car j'ai vu Deus à Angoulême hier et c'était tout sauf mou, ça pétait vraiment (beaucoup plus que sur les albums), on aurait dit un groupe noisy comme Noir Désir depuis Tostaky ou Sonic Youth. Je me demande si c'est pas un problème d'acoustique de la salle (la Nef à Angoulême vient tout juste d'être refaite et le son est nickel).
Jim Morrison
nico_happysad a écrit :
Bonjour.

Je suis surpris par ce que tu dis car j'ai vu Deus à Angoulême hier et c'était tout sauf mou, ça pétait vraiment (beaucoup plus que sur les albums), on aurait dit un groupe noisy comme Noir Désir depuis Tostaky ou Sonic Youth. Je me demande si c'est pas un problème d'acoustique de la salle (la Nef à Angoulême vient tout juste d'être refaite et le son est nickel).

Je peux te dire que ce n'était pas du tout une question d'acoustique de la salle. La prestation était très moyenne et les morceaux très mous... C'est tout. Décevant...
Mister-Dub
je les ai vu à l'olympia il a 2-3 mois , je peux te dire que c'etait vraiment un excellent concert et pas mou. une patate d'enfer, un son a rendre sourdingue les 10 premiers rangs. z'etaient peut-etre pas en forme a thionville ?
Doc Loco
Mister-Dub a écrit :
je les ai vu à l'olympia il a 2-3 mois , je peux te dire que c'etait vraiment un excellent concert et pas mou. une patate d'enfer, un son a rendre sourdingue les 10 premiers rangs. z'etaient peut-etre pas en forme a thionville ?

Il semble surtout qu'il s'agissait des premiers concerts de la tournée, et que même les membres de dEUS n'étaient pas très contents d'eux-mêmes à ce moment - il a fallut un peu de temps pour mettre le nouveau groupe sur les rails ... mais depuis lors tous les avis s'accordent pour dire que c'est une tuerie . Manque de bol donc .
Jim Morrison
Doc Loco a écrit :
Mister-Dub a écrit :

Il semble surtout qu'il s'agissait des premiers concerts de la tournée, et que même les membres de dEUS n'étaient pas très contents d'eux-mêmes à ce moment - il a fallut un peu de temps pour mettre le nouveau groupe sur les rails ... mais depuis lors tous les avis s'accordent pour dire que c'est une tuerie . Manque de bol donc .

Peut être un manque de bol effectivement... En tous cas c'est clair, je n'y retournerai pas...

En ce moment sur concerts...