Dig up Elvis

picavalou
Le groupe de Julien Doré (Nouvelle star) joue après Sharko à La flèche d'or à Paris le 18 octobre. Ne pouvant pas y aller, je fais un peu de pub ici. La soirée est gratuite je pense. Si l'un d'entre vous s'y déplace, ça m'intéresserait de savoir ce que ce groupe vaut en live.
Je sais qu'ils viennent à Bruxelles fin novembre et font la 1ère partie de Sharko sur certaines dates, j'irai peut-être...en attendant, j'espère avoir des échos de ce 1er concert. Merci!!!!
picavalou
Ce concert, c'est déjà jeudi, donc je remonte un peu le sujet
J'ai finalement trouvé les dates pour la Belgique: le 23/11 en 1ère partie de Sharko à Spa et le 24 à Bruxelles au café central (avec le groupe Von Durden qui me semble très chouette à aller écouter également)
Je vais essayer de me rendre à un des 2. Quelqu'un connait le café central? Est ce bien?
picavalou
Ca ne motive personne d'aller à la flèche d'or ce soir?
picavalou
c'est gratuit et personne n'y va
Je me contenterai des vidéos postées sur you...et j'attendrai les concerts de novembre pour me faire ma propre opinion.
picavalou
en live sur la radio Pure Fm le 22/11 à 18h (avec Sharko, je pense)
Je me rends au concert du 24 à Bruxelles; on verra ce que ça donnera....
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
Pour le concert au Café Central, j'devrais y être!

Pour écouter ce fabuleux groupe qu'est The Von Durden Party Project ... http://myspace.com/vondurden

Déjà fait quelques concerts avec eux, ils envoient ferme!
picavalou
merci pour ton commentaire Arnu! Encore jamais vu les Von Durden, mais c'est leur musique qui m'a décidée à choisir le concert des Dig up elvis à Bruxelles plutôt que celui de Spa.
picavalou
me suis trompée pour l'heure de passage sur Pure Fm: ils jouent dans l'émission Drugstore entre 20 et 22H, càd maintenant..
à écouter sur www.purefm.be
picavalou
Bon concert des DUE avant-hier au café central! Mister Doré était en forme, fidèle à lui-même dans ses mimiques et gesticulations; il s’est donné à fond, belle présence. Le chant était très bon. De temps en temps à la gratte, il y met pas mal d’énergie.
Belle cohésion de groupe : ils sont 5 (il est donc avec un batteur, un guitariste, un bassiste et une « choriste » avec tambourin et boites à rythmes). Bonne ambiance entre eux ; pour un jeune groupe qui n’a pas su vraiment répéter, ils assurent bien dans l’ensemble !
C’était bien rock ; j’ai beaucoup aimé le son. Par contre, j’aurais voulu entendre davantage de solos de guitare ou batterie (les morceaux sont assez courts) mais tout cela sera amélioré j’imagine. Ils vont se bonifier avec le temps et l’expérience. Ils ont été bien accueillis, tant en 1ère partie de Sharko à Spa (ils ont joué 2 sublimes morceaux de Sharko ensemble) qu’à Bruxelles.
En plus, ils sont tous super sympas et ne manquent pas d’humilité : on a pu boire un coup et discuter avec chacun d’entre eux après le concert. Contrairement à ce qu’on pourrait penser, Julien n’est absolument pas prétentieux mais est très timide. C’est fou le décalage qu’il y a entre le personnage sur scène et ce qu’il est dans la vie !
e lui souhaite vraiment de faire du rock avec son groupe, comme il le désire. En attendant, il a un album en solo à enregistrer. (un EP du groupe est enregistré, mais Julien ne sait pas si sa maison de disques le sortira…il a néanmoins bon espoir)
Voilà, je n’ai pas été déçue du groupe, loin de là ! Fera t’il parler de lui, je n’en sais rien….affaire à suivre !
picavalou
Arnu a écrit :
Pour le concert au Café Central, j'devrais y être!

Pour écouter ce fabuleux groupe qu'est The Von Durden Party Project ... http://myspace.com/vondurden

Déjà fait quelques concerts avec eux, ils envoient ferme!

Arnu, t'y étais au concert? J'imagine que non puisque tu ne semblais pas avoir tes places et que c'était complet....
J'ai adoré également les Von durden: une sacré énergie, un beau jeu de gratte (d'ailleurs, hilarant le gratteux le plus chevelu!!!!), très chouette complicité entre les membres du groupe. Ils m'ont foutu le smile dès le départ.
Par contre, carte rouge au public qui ne bougeait pas, j'ai essayé de jumper entre 2 mamies en attente de Julien doré, dur dur! Elles m'ont cassé mon trip! grrrr
J'irai les revoir c'est certain. Ils sortent un album en janvier d'après ce que j'ai compris.
picavalou
Pour ceux qui auraient envie de voir des vidéos de ces 2 groupes au café central , yen a sur Youtube.

En ce moment sur concerts...