DILLINGER ESCAPE PLAN + POISON THE WELL AU TRABENDO

sylvestre99
Je ne peux pas croire qu'aucun guitariste de ce forum ne soit allé voir ce concert monumental. Dillinger escape Plan sont techniquement monstrueux et font passer Slayer pour des Mauviettes au niveau intensité et prestations scnénique. Poison The Well, malgré un son très moyen ont également mis une énorme claque. Bref, un concert d'anthologie.
Personne n'y était, vraiment ?
kreufuss
je savais pas je l'est appris 2 jours plus tard trop chaud
poison the well c'est trop bon quoi !!!!
escapedillinger
Bah bien sur que j'y étais!!! C'étais.. hum.. dément! Je fut tout de même déçu de constater un changement de guitariste, le nouveau étant tout de même moins demonstratif que l'ancien (plus timide surement)... Quoiqu'il en soit le niveau guitaristique reste tout de même incroyable... C'est de la pure technique (tapping à 4 doigts, sweep en veux tu en voilà...), le tout en défiant les lois de la gravité (guitare dans le dos, en l'air, dans la tête d'un pauvre photographe, guitariste magiquement perché sur l'ampli basse (ampli tout de meme constitué de deux baffles 4x4, soit pres d'1m80)) Enfin bref je n'attend qu'une chose, qu'ils repassent en France pour les voir une troisieme fois!
Screamo dépressif : http://cathedraal.bandcamp.com

Black expérimental et instrumental de l'espace : http://q09066930.bandcamp.com/
juemo
  • #6
  • Publié par
    juemo
    le 12 Dec 04, 19:23
j'avais pas vu le topic mais j'y était aussi grosse boucherie enorme de technique!!!Pas decu du tout meme par poison the well qui degage une putain d'energie sur scene malgrès un album sympa mais un peu soporiphique par moment .
Il fallait absolument y etre j'ai fait 400km pour voir ca et je regrette vraiment pas . Au fait je recherche des fou furieux pour monter un groupe d'emo hardcore tres influancé par dillinger avis aux amateurs....
www.myspace.com/noidcrew

Noïd
Rockin'metal

En ce moment sur concerts...