Dionysos enorme en concert

• Publié par
    dudley
    le
j'ai eu la chance d'assister au concert de dionysos qui se déroulait a l'aeronef de lille il y a de ca 1 semaine et force est de constater que ce groupe s'affirme comme le mielleur sur scene en france , il nous ont presenté un concert endiablé , jouant avec fougue et délire , le chanteur slamant dans le public et lancant des vannes a tt va , bref un concert d'anthologie , a ceux qui s'interrogent sur la véracité de ce que j'enonce , allez les voir en concert , ils font exploser la salle , rendant une chanson calme en une veritable bombe a retardement , dc si vous avez la chance de pouvoir voir ce groupe evoluer sur scene prés de chez vous , sautez sur l'occaz , vous ne serait pas décus !
mollotof
+10
Dionysos en Live c'est effectivement énorme.
Ils ont fait une prestation assez énorme aux victoires de la musique y'a un an ou deux. Entre autres, le chanteur a fait un slam monstrueux. PEtit détail : c'etait une salle assise. Et aux prmiers rangs y'a toutes les grosses légumes, genre ministre de la culture !!!!!!!!
T'imagines, tu t'appelle Donnedieu de Vabre, T'es ministre, t'est tranquilement en train de t'assoupir sur un fauteuil bien moelleux et d'un seul coup, au millieu des rugissement de guitares, t'as un hystérique ruisselant de sueur qui se jette sur toi en se roulant sur les fauteuils en braillant comme un malade !!!!!!!
mcsens
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    mcsens
    le
+1000

j'étais à ce concert à l'aeronef et c'est vrai que c'était énorme !
j'ai rarement vu un groupe qui communiquait autant d'énérgie a son public. il joue tout le temps avec, entre les slams dans la foule et les passages ou il fait taire toute la salle !!

Allez voir dionysos !
+20 000
je l'ai ai vu a nantes (400 places!!)
et c'etait sublime, j'avais les larmes au yeux quand jai senti que c'etait la fin
je retourne les voir le 10 juin et le 29 juillet!
soun
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    soun
    le
ben moi j'ai vu dionysos dans les arénes de nimes et j'ai trouvé ça super nul.............

comme vous l'indiquer dans vos messages, c'est plus une usine à slam qu'un vrai groupe de musique!!!!!

je pense qu'on a beaucoup mieux en france.
mrlourson
Citation:
comme vous l'indiquer dans vos messages, c'est plus une usine à slam qu'un vrai groupe de musique!!!!!

Alala

T'a pas du écouter la plupart de leur titres comme western under the snow, tokyo montana, neige, coiffeur d'oiseaux etc...
Giant Jack... and little me... Giant Jack is on my BAAAAAAAAAAAAAAAAACK!!!!!!!!!!
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
soun a écrit :
ben moi j'ai vu dionysos dans les arénes de nimes et j'ai trouvé ça super nul.............

je pense qu'on a beaucoup mieux en france.

Comme ?

(qu'on rigole un peu... :lol
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Why-t
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Why-t
    le
oui je serai curieux d'entendre ca...
-Leather Pedestrians of The Arizona-

"Got my MOJO working..."
Legos
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Legos
    le
Dyonisis, considéré comme l'un des meilleurs concerts du festival espagnol Benicasim, il y avait pourtant les Strokes, Franz Ferdinand,Morrissey, Pixies et bien d'autres...

En ce moment sur concerts...