Dir en grey en france.... fin 2004-2005

• Publié par
    hide07
    le
Dir en grey ( grand nom du rock ) pourrait faire sa première tournée europèene cool !!!
Fafounet
oue ca serait enorme, ils passeraient ou?
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
bonjour, je fesait une petite recherche sur le net et je suis tombé sur ce forum^^;

rohh oui.. dir en grey en france.. ca fait parti des chose merveilleuse ue nous prévois les année a venir.. (parceque ce n'est pas encore officiel T.T sniff...) déja l'anonce de la sorti de leur nouveau dvd en europe c'est genial.
D'ailleur j'avai lu il y a quelque temp dans un interview, que Shinya(le bateur) aimerai beaucoup venir en france pour des concerts et Kyo(le chanteur) disait que ca serai une bonne idée xD
Oui c trop cool si ils passent en france ^^ Apres Kizaki, Gackt qui va passer en 2005 , et mnt Dir en Grey ^_^/ trop cool
Deja que Freewill vont sortir plein d'albums de J-rock et Visual Kei Que du bon Vive le japon
Gackt va venir en france!??? c'est serieu, ou ce n'est qu'une rumeur??
En tout cas ca serai simpas meme si j'admet que j'ai vue un live, qui m'a tromatisé >.< Gackt avec un ti débardeur et un pantalon en peau de serpen moulant qui fait du fanservice avec son guitariste en pantalon rose erff >_<
Leahg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Leahg
    le
VIVE LE JAPON
et les japonaises...

Ara Ara Dir En Grey en Europe, le pied !
METAL FOREVER !!!
twiggggggyyyyyy
trop fort!!!
A quand une reformation de X-Japan et une tournée mondiale (bah koi on peut rêver)

Pour les inculte Diren Grey est un groupe japonais de métal.
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
  • Publié par
    line86
    le
salut, je suis nouvelle et j'aimerais dire que x-japan ne pourrat pas se reformer sans hide, il était l'éssance même de ce groupe... bon je ne suis pas fan a en crever mais ca me parraitrais plus le même groupe sans lui
iori
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    iori
    le
twiggggggyyyyyy a écrit :
trop fort!!!
A quand une reformation de X-Japan et une tournée mondiale (bah koi on peut rêver)

Pour les inculte Diren Grey est un groupe japonais de métal.

lol le projet de la nouvel formation de x japan est tombé a l'eau avec son mentor yoshiki lol

on se croirai dans arnold et willy lol
iori
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    iori
    le
line86 a écrit :
salut, je suis nouvelle et j'aimerais dire que x-japan ne pourrat pas se reformer sans hide, il était l'éssance même de ce groupe... bon je ne suis pas fan a en crever mais ca me parraitrais plus le même groupe sans lui

pk tout le monde oublie taiji aussi alalalala (meme si je prefere heath lol )
MeTaLCaM
Bah nan moi je préfère Taiji...

Tiens au fait, Pata vient en france ^^
le problème c'est qu'il fait un concert dans son groupe qui ne possède pas de chanteur
Mais à ce qui parait yaura une chance que Dir en grey arrive en france en 2005. En effet Dir en grey est rattaché à free will, comme le groupe kagerou qui a eut du succès en venant en France.

Mais bon dans 1 mois il y aura Moi dix mois en France et ça ce ne se rate pas

En ce moment sur concerts...