DOLLY a vitry le francois

dontleaveme
salut,
voila hier j'était a l'orange bleu pour aller voir dolly super concert et je vous conseil y avait une super ambience
apres une premiére partie assurer par tawa sa va c'était pas mal mais bon un peu long a force et aprés l'entrée en scéne de dolly
les morceaux etait vraimment tous super et pas moin de 10 minutes chacun des olos a de partout et tout franchement sa péter bien
en plus le groupe a bien animr le tout .
voila moi j'ai adorer je vodrais saovir si quelqu'un y était se qu'il en a penser et puis si quelqu'un avais des photos??
voila

PS: je vais en profiter pour renvoyer un nouveau coup de gueule contre la mairie de reims! car je suis rémois et je trouve sa éfarent qu'il faut que je fasse 45min de route pour aller dans une ville 10 fois plus pettite pour voir le moindre bon concert. Tous sa parce que le maire est un grand pére qui ne pense qu'au maison de champagne et au maison de retraite
NOUS VOULONS UNE VRAI SALLE DE CONCERT A REIMS pas un truc tout pettit comme la cartonerie qui n'ets tjour pas finie!
voila pettit coup de gueule si y a des remois qui sont avec moi qu'ils s'exprime!
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 20 Déc 2004, 16:00
désolé j'ai pas de photos, mais juste mon teimoignage

J'avais vus Dolly en 2002 et c'etait bien sympa (en plus c'etait au Gala Supelec, donc ambiance excellente dans le public). Bon les chansons sont un peu niaises mais ca à de la peche. Pour le rappel on a eu droit a un morceau sans paroles, psychédélique, surement a moitié improvisé et durant une bonne dizaine de minutes.
Envoutant !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
dontleaveme
bah moi y avait pas un morceaux de moin de 10 minutes avec des solos dans tout les sens c'était vraiment bien sympa

En ce moment sur concerts...