Dolly+Luke+Kinito à Strasbourg ??Bien ? Pas bien?

LionHell
Voilà les trois concerts de l'Europe 2 Campus tour à Strasbourg le 26/10/04!!
je ne suis pas du tout fan de ces groupes mais je voulais savoir si quelqu'un les avait déjà vu si ça pouvait être sympa en concert histoire de faire une petite sortie!
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le
Ben Dolly je les ai vus récemment c'est excellent, leur set est au point, ils mettent bien le feu, Luke je connais pas trop mais je pense que c'est sympa, quant à Kinito...
Mouais bof j'accroche pas, déjà sur la maison de disques version studio on dirait qu'ils utilisent une boîte à rythme alors sur scène... en plus j'aime pas la voix du chanteur.
J'aime pas non plus la façon dont Europe 2 récupère la mode du rock en ce moment mais bon c'est pas pour autant qu'il faut boycotter le Campus Tour, ça peut valoir le coup.
Je viens de regarder le prix des places sur le site de la fnac : moins de 20€!
Pour 3 groupes je pense que tu peux te faire plaisir...
Olivier007
avis perso :
- Dolly : ouais sauf le dernier album, or c'est a peu pres toutes les chansons du dernnier album qu'ils jouent en ce moment en live + 4/5 standard. dolly en concet, c'est assez expérimental qd meme (j'aime bien moi).
- Luke : ils ne jouent que leur 2e album + une reprise + deux chansons du 1er album (mais irreconnaissables tellement elles ont été mal changées). assez rock, son un peu brouillon en concert j'ai trouvé (et puis toma boulard qui se donne un nouveau genre ). Leur set est assez court et Toma ne chante pas tjs bien (on comprends parfois rien à ce qu'il dit). rien à voir musicalement avec le 1er album (qui était bcp plus intelligent et léché) ou les prestation de luke du 1er album.
- Kinito : très peu pour moi.

En ce moment sur concerts...