Dour Festival 2007 [Belgique 12-15 Juillet]

bearnings
Un festival à ne surtout pas manquer, surtout vu l'affiche qu'il y a. Des groupes de malade dans des tas de style différents, y en a pour tous les goûts.

Un des fest' belges les plus diversifiés et avec un nombre de groupes dingues. Pour ceux qui ont la possibilité d'y aller, faut pas hésiter.

75€ le pass 4jours
15€ le camping (tarif fixe, peu importe si on reste 1 ou 4jours).

Tous les groupes, ainsi que les jours et les horaires ont été ajouté sur le site officiel :

www.dourfestival.be
Mister  T
C'est clair que Dour a une prog de malade ! 75 euros le pass 4 jours, ça laisse rêveur quand on connait le prix des pass des autres gros festivals !
masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le
oui mais quand tu vois les autres festivals, ils ont de vraies grosses têtes d'affiches...
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
bearnings
masxs a écrit :
oui mais quand tu vois les autres festivals, ils ont de vraies grosses têtes d'affiches...

Aller à Werchter, je l'ai fait l'an dernier. Tu en as pour 100€ la journée (entrée + bouffe/boissons) bah franchement, quand je vois l'affiche qu'ils ont à proposer, je préfère me taper Dour!
Entre 80 et 100 000 personnes à Werchter, ça permet même pas de voir la scène, les écrans sont quasiment indispensables. Alors, entre le voir "en vrai" à 100€, ou le voir en streaming chez soi gratuitement, cette année j'ai choisi...
Mister  T
masxs a écrit :

C'est justement la politique de Dour ! pas de grosses têtes d'affiche mais plein de bon groupes plus ou moins connus dans plein de styles différents ! Ya toujours un truc qui t'intéresse et même souvent plusieurs trucs en même temps (malheureusement !).

En ce moment sur concerts...