DREAM THEATER

Je voudrais savoir quand dream theater jouera en region parisienne?
merci
dream theater est un grand groupe ils sont vraiment bon pour enchainer des riffs de métal comme du progessif.... et Pettrucci c'est un dieu de la guitare...vous le savez tous... Cependant quand-est ce qu'il viendront ? ils doivent au moins avoir un itinéraire qui passe en france.... éspperons le !!
j'aime le jazz manouche !! aussi le groupe qui me fait le plus vibré dans mon corps est Dream Theater.... ce mélange de métal et progressif me fait alluciner ! sinon ça fera (l'année prochaine) 10 ans que je fais de la Guitare c'st pour cela que je m'attaque en ce moment à faire de Pettruci
le niveau de mon jeu est tous de même moyen
Nestor666
dream theater va joue en tete d'affiche du graspop avec iron maiden,megadeth et suicidal tendencies cette annee..
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le 27 Janv 2005, 12:21
Bah ils sont passés l'an dernie, donc faudra attendre le prochain album.
amateur ou professionnel, Dream theater arrivent o parc des princes le 25 juin !! ils sont en première parti "with" Iron maiden ! sa va être la folie.... et j'imagine déja Petrucci sur scène entrain de se faire l'un des solos de Metropolis !! putain sa le fé !!
j'aime le jazz manouche !! aussi le groupe qui me fait le plus vibré dans mon corps est Dream Theater.... ce mélange de métal et progressif me fait alluciner ! sinon ça fera (l'année prochaine) 10 ans que je fais de la Guitare c'st pour cela que je m'attaque en ce moment à faire de Pettruci
Gandhorn
héhé, tout cela est vrai, cependant, le 25 juin, leur concert ne dépassera pas une heure (domage pour ce groupe quand meme...), faut pas oublier que c'est une avant premiere (de l'album qui sort le 7 il me semble)

ensuite bonne nouvelle, ils viendront pour une vraie tournée par chez nous pendant l'automne (pdt l'été c'est la tournée asiatique)

en tout cas, toutes ces infos sont sur notre site http:///www.dt-france.fr.st
malgré tout, ils seront présents a paris le 25 !! Ils seront o stade entrain de faire chacun une petite démonstration de leur composition !! c extraordinaire !
cailloux4444
Ceci ne sont que des rumeurs, mais j'ai entendu dire qu'ils feront une tournée de promotion de leur nouvel album dès cet automne et qu'il y aura toute une tournée Européenne comme celle de l'année passé pour ToT.
Il y a en plus certains grands festivals où ils vont jouer ==> http://www.dreamtheater.net/to(...)s.php

Parmis la liste je vous conseille vivement le Graspop en Belgique
Gandhorn
mouarf, c'est plus que des rumeurs, c'est sur, comme a chaque promotion d'un nouvel album on aura le droit a une vraie tournée effectivement prévu pour automne (au départ ca devait etre début 2006 !)
SuddenDeath
Nestor666 a écrit :
dream theater va joue en tete d'affiche du graspop avec iron maiden,megadeth et suicidal tendencies cette annee..

yora pas megadeath (malheureusement) mais j'y vais, c sur!!
http://www.graspop.be/pages/in(...)e.php
BIERE, FEMME ET METAL
Nestor666
perso ca me fait ni chaud ni froid qu'il y ait pas megadeth mais bon je peux comprendre le desarroi de certains....:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
L'Os Mauze
Dreamtheater sera a paris le 25 juin en tant que "special guests" de Maiden au parc des princes (Et j'y serai)
Cherche groupe de métal prog. (Octobre2006^^)
oui, mé bon !! je pense ke maintenan tou le monde est o couran de tou sa !! maintenan arrêtons de tro les comtemplez, on riske d'en devenir dingue !!
cependan n'oublié pa le petit Petrucci il est en ce moment o G3 !! sa trippe de tro ! sinon "à tous ce qui vout les voir le 25 juin" : bonne petite ( ou grande ) première partie !
L'Os Mauze
Bah moi, je viens de l'apprendre

damichmouch a écrit :
oui, mé bon !! je pense ke maintenan tou le monde est o couran de tou sa !! maintenan arrêtons de tro les comtemplez, on riske d'en devenir dingue !!
cependan n'oublié pa le petit Petrucci il est en ce moment o G3 !! sa trippe de tro ! sinon "à tous ce qui vout les voir le 25 juin" : bonne petite ( ou grande ) première partie !

Please, un tout petit effort au niveau de la syntaxe, je te promets que t'es hyper dur a lire.
Cherche groupe de métal prog. (Octobre2006^^)

En ce moment sur concerts...