DURBUY rock (be) 12 et 14 mai 2005 (napalm death, tiamat,..)

Belgian_PEPSI
Pas de topic sur ce "petit" festoch de la region liégeoise, en belgique?

Alors je résume :
vendredi 13 :
Seasick ||| Arkangel ||| Black Bomb A ||| Eths ||| Lofofora ||| Tiamat
samedi 14 :
Atomic Leaf ||| K-Again ||| Zero Mentality ||| As We Fight ||| Scarve
The Moon Invaders ||| Mark Foggo & the Skasters ||| Born From Pain ||| Caliban
Watcha ||| Napalm Death

pass 2 jours : 40€
1 jours : 25€

perso, j'y vais les 2 jours!

Quelqu'un d'interressé?
Belgian_PEPSI
ca a pas l'air de vous emballer plus que ca! Tant pis
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Belgian_PEPSI
bon donc pour ceux qui connaissent pas, c'est le festoch le plus convivial au monde!

C'est dans une salle, ou y'a pas de barrieres devant la scene, c'est donc la scène qui est la barriere, ou on a le droit de monter sur scène et de slammer! L'année passée j'ai des potes qui ont été jumpé avec le chanteur d'enhancer et tout et tout.

Y'a pas de camping prevu, mais y'a un camping gratos pas trop loin et sinon, pleine de jeu powa!!!

allez viendez, ca va etre chouette!
Belgian_PEPSI
bon je m'emmerde alors je fais un pti compte rendu!!

alors ca commence avec seasick, j'ai pas vu mais il parait que c'etait pourri

arkangel, j'ai vu et c'etait vraiment pas terrible, un son de merde!

Black bomb a :
la les choses serieuses commencent! Ils sont enorme sur scene, un tres bon jeu de scene, une musique original et une ambiance du tonnere! A revoir!

eths :
mou du slip... Aucun contact avec le public, mais l'ambiance etait bonne par contre (et la chanteuse aussi, pardonner moi le jeu de mot a 2 balles lol)

lofofora :
enorme! Reno a vraiment beaucoup de carisme! Ils arrivent sur scene, vas'y que je t'envoi "l'oeuf" en pleine tronche! Une ambiance du tonnerre et le gratteux avec une gibson black beauty si je ne me trompe!

Tiamat :
tres bien, mais l'ambiance n'etait pas au rendez vous! Le gratteu solo envoyait des impros a la demande, et il shreddait comme un fou!

pi apres dodo : le chantal a poil a retenti jusqu'a midi le lendemain!

Ca commence avec un groupe dont je connais pas le nom, de la pop-punk, c'etait pas mal!

pi k-again, metal italien! Vraiment pas mal, mais pas d'ambiance, j'ai bien aimé quand meme!

Pi 2 groupes de ska (the moon invaders et mark foo's skatser ou un truc du style) Bien marrant, tout le monde se dandine un peu et se relax avant...

Scarve :
LA découverte du festoche pour moi, j'ai adoré! C'etait genial Vive scarve! Un bon jeu scénique, un bon contact avec le public, une bonne petite ambiance et de la bonne musique! Comme dirait un des chanteurs : Sex, bikes and rock 'n roll!

Born from pain :
la c'est parti! Seul bemol, les coreux et leur technique de pogo assez pathétique... Le but : frapper tout ce que bouge! Je peux pas les blairé les types du genre! M'enfin...
Musique tres bonne, bien violent :p

Mais c'est mnt que le durbuy prend toute son ampleur!!

Caliban :
de la folie pur, une ambiance comme rarement j'en ai vu, une presence scénique enorme!
Bon point : ils ont commencé par une petite reprise de "mari" de black bomb a! C'etait gigantesque! Les coreux se sont calmé, on a pu profité pleinement du concert! Raaah que ce fut bon

Watcha :
idem, une ambiance de fou, une bonne prestation scénique, un bon jeu avec le public du chanteur!
Ils ont fait un homage a dimebag darrell : en gros, ils ont pris tout les titres des chansons de pantera et fait une chanson avec ca.
Le tout joué a la dimebag biensur!

Napalm death :
Bof j'ai pas vraiment apprécié, mais les gens avait l'air de trouvé ca bien!

Bref, un festoch comme il en faudrait plus souvent, c'etaii TERRIBLE!!!

Mauvais point : son beaucoup trop fort (heureusement ils distribuaient des boules quies)
ainsi que le son pas terrible... Mais bon, avec 15min entre chaque groupe, sur la meme scène, c'est un peu normal...

En ce moment sur concerts...