Eagles Of Death Metal en concert à Paris le 30-08-06

Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le
Alors des amateurs???

le concert sera a la boule noire a 19h30, prix de la place environ 20€

sa risque d'etre un bon gros concert qui demenage a la sauce rock n roll bien comme il faut, comme ils savent si bien faire

"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Red_Fish
oh yeah
Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le
Ah quand même
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
ræf
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ræf
    le
Ça donne envie, ptain pourquoi je suis pas sur paname !
smoke2joints
Ouh yeah ! J'ai ma place, et franchement je vous conseille vivement de ne pas rater ça...
Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le
smoke2joints a écrit :
Ouh yeah ! J'ai ma place, et franchement je vous conseille vivement de ne pas rater ça...

entierement daccord
pour tout les fan de rock old shcool au son bien gras

Munk
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Munk
    le
C'est pas trop mon univers de son et pourtant j'aime bien Eagle of Death Metal . J'irai bien au concert .J vais y réfléchir .
My trust is in Whiskey and Weed and Slayer !!!
http://www.allshallperish.com/(...)r.gif
Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le
pour ceux qui connaissent:

Rock n' Roll Dude!!!
Che Gue Natha
Je les ai vu en première partie des Strokes fin juin au Zenith ... et c'était rock 'n roll à fond !!!
Carrément mieux que le groupe phare de la soirée d'ailleurs
Les papys cartonnent et impliquent vraiment leur public
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Matt007
  • Special Méga utilisateur
les goûts et les couleurs...
The Knock Ants sur Ouï FM le mercredi 30 septembre entre 17h et 19 participeront à Ouï Love Dailymotion avec le titre "American Girl".

Pour voter mercredi pour THE KNOCK ANTS :
- Par SMS " Vote 2 " au 71500 (de 17h à 19h mercredi)

- Par internet sur www.dailymotion.com/ouifm(dès 10h mercredi)
Merci pour votre soutien
Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le
bah je vais vous dire
ceux qui etait la au trabendo pourron en temoigner

c'etait ENORME!!!!
les Eagles Of Death Metal, represente un univers et un monde musicale qui essaye de survivre, celui du bon vieux Rock n' Roll qui decalque la tete, qui fait sauté, celui des tatoué gros bras qui ont peur de rien.

que dire du concert, tout simplement, j'ai jamais vu des musicien prendre autant leur pied devant un publique ils se sont faire extrement plaisir et nous l'ont clairement dis a plusieur reprise

Jesse Hughes est un pour moi un survivant de l'esprit Rock n' Roll comme on en voyait dans les 70's

coté son c'etait dans le pure esprit,
son gras, baveux, saturé comme il faut, seul petite critique les micros chant etait pas assez fort a mon gouts

allez quelque photos:

Yazid M
Très grosse claque en effet que ce concert monstrueux d'hier ! Merci pour les photos, c'est un excellent souvenir pour ceux qui étaient présents ! Et nous étions quelques uns

YM
Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le
Yazid M a écrit :
Très grosse claque en effet que ce concert monstrueux d'hier ! Merci pour les photos, c'est un excellent souvenir pour ceux qui étaient présents ! Et nous étions quelques uns

YM

Maintenant j'espere qu'on va pouvoir les revoir bientot
mais vu la joie et le plaisir qu'ils ont pris hier sur scène je pense qu'ils vont rajouté la france dans leur futur tournée

content de voir qu'il reste des amateur de bon rock n roll
ræf
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ræf
    le
Niluge a écrit :

Je kiff bien le look du bassiste !!!
ça me fais bien chier d'avoir louper ce concert !
Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le
ræf a écrit :

Je kiff bien le look du bassiste !!!
ça me fais bien chier d'avoir louper ce concert !

avec le chapeau melon et la veste noire (je sais pas comment sa s'appel mais sa me fait pensé a ce genre de fringue un peu cliché western )

En ce moment sur concerts...