Echange SOAD bercy contre trabendo

TheOne
  • TheOne
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    TheOne
    le 04 Avr 2005, 03:41
kikou tt l'monde , si ça interesse kkn j'echange 4 places pour soad a bercy le 1er Juin contre 4 places pour soad au trabendo le 8 avril (ou le 7 ché plus...) merci de vite me faire signe si ça interesse kkn!!
Before You judge Me Take a lOoK at You.....can't you find something better to do ?
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 04 Avr 2005, 08:49
lol
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Ultimate_Séphiroth
TheOne a écrit :
kikou tt l'monde , si ça interesse kkn j'echange 4 places pour soad a bercy le 1er Juin contre 4 places pour soad au trabendo le 8 avril (ou le 7 ché plus...) merci de vite me faire signe si ça interesse kkn!!

Laisse tomber, j'aimerai bien aussi
Mais on va surement te dire, ok si tu rajoutes 50 euros lol
L'amour n'existe pas
Par contre la déception est à tous les coins de rue!
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 04 Avr 2005, 10:34
En meme temps, le 7 avril y'a un autre Arménien en concert : Kmar et No One Is Innocent à l'Elysée Montmartre. Un groupe qui assure sur scene bien autant que SOAD.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Ultimate_Séphiroth
ah ouais no one ca le fait
L'amour n'existe pas
Par contre la déception est à tous les coins de rue!
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 04 Avr 2005, 11:41
héhé, et encore mieux qu'a l'Elysée : https://www.guitariste.com/for(...)13198

Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur concerts...