Echoes!!!

roudoudou667
Voila..pour ceux qui sont pas trop loin de rouen ya un groupe qui s'appelle echoes et c vachement bien...bon je sais c pas nouveaux mais j'avais pas encors eu l'occaz d'aller les voir....donc un très bon groupe a voir style deep purple, les floyd , les doors...la touf en moins le guitariste fait dans le morisson style....
yob1
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    yob1
    le
Content qu'il y'en ai qui en parle

Bon le groupe c'est aurelien ' guitare + chant ) + david ( baterie ) + anthony ( bass ) + yve marie ( clavier + chant ) ils ont un niveau de fou moi aussi je vous conseille de les voire en live ça vaut le detoure sinon il on sortie un CD en vente a la fnac de rouen

pour la touf je suis mort de rire je connais aurelien depuis 22 ans et je peu te dire que si il n'a pas la touf c'est a cause du taf et il le regrette bcp !!
  • Publié par
    mandy
    le
et pour ceux qui son loin de rouen il on un site ou quelquechose ?
yob1
  • Publié par
    yob1
    le
bha il y'avais le site de echoes echoesisrock.net mais suite a quelque plaisanterie sur le web master le site a fermer mais les echoes son souvent sur sortons.net ou com et aussi sur le site des mystic telefunken je les appels demain et je met un lien sinon j'ai retrouver le CD il s'appel : entrance is everywhere voila voila si vous voullez contacter moi par mp et je vous file un morceau
Nouvelle gratte aquise une ibanez SX72
yob1
  • Publié par
    yob1
    le
des nouvelles ils tournent encore ?
Nouvelle gratte aquise une ibanez SX72

En ce moment sur concerts...