Nathper Custom Ultra utilisateur #1 Publié par Nathper le 01 Fév 2005, 15:39 avis aux amateurs d'indus : (mais si, mais si y'en a) *Neubauten sera à la Cigale : le vendredi 8 avril 2005 à 20h00 Alors, si vous avez aimé leur perpetuum mobile vous savez ce qu'il vous reste à faire....
Invité #2 Publié par Invité le 01 Fév 2005, 17:10 encore après un concert à la même période l'année dernière?
Nathper Custom Ultra utilisateur #3 Publié par Nathper le 01 Fév 2005, 17:19 Ben oui "encore", ils doivent aimer la capitale mais l'année dernière cela se passait ...au Bataclan
Opera Custom Cool utilisateur #4 Publié par Opera le 01 Fév 2005, 17:59 L'année dernière je n'avais pas pu y être, mais cette fois je les louperais pas ! Opera Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer.
Zukov Custom Cool utilisateur #5 Publié par Zukov le 01 Fév 2005, 19:37 Hum ça doit être vraiment sympa en concert! [...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu. Théophile Gautier
Nathper Custom Ultra utilisateur #6 Publié par Nathper le 02 Fév 2005, 08:39 Opera a écrit :L'année dernière je n'avais pas pu y être, mais cette fois je les louperais pas ! Opera Hé bien au moins j'aurais été utile sur ce coup là...