ELCABABON + TABAZ'n'COW en concert le 22 mars à Grenoble !

tabaz
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tabaz
    le
Et Oh réveil les Grenoblois ! Pour ceux (et surtout celles) qui auraient une bonne excuse pour ne pas venir mercredi on vous annonce un concert de rattrapage vendredi 24 mars (oui oui à la fin de cette semaine) à la cité étudiante du RABOT ! Je viens d'avoir la confirmation.

C'est rigolo, ce dernier concert est organisé par des étudiants qui n'étaient probablement pas nés le jour où j'ai fait mon premier concert à ce même endroit; le 20 avril 1983 !
mollotof
waaahhhhhh......vous commencez a avoir des dates, Tabaz. cool !!!!
Je squatte ton topic pour annoncer le concert des Dusters 71 en premiere partie des Supremes Dindes, le 7 Avril à la faiencerie. Ca va déboiter !!!

PS, j'ai oublié de te prévenir que y'avait les Burning Heads et Uncommonmenfrommears au Synclinal hier. Désolé.
Eleison
  • Publié par
    Eleison
    le
elcabaBon
tabaz
  • Publié par
    tabaz
    le
Le prix d'entrée pour le concert du Rabot vient de tomber; 1 €.
Viendez vite et nombreux(ses), on touche 100% des recettes ! Si on arrive à remplir la salle on pourra s'acheter une place pour Elton John (l'es pas donné le lascar) .
mollotof
tabaz a écrit :
Tu viens demain? J'ai contacté Pierre C.
C'est où la faiencerie?

Un peu la flemme de descendre la j'avoue.

tabaz a écrit :

C'est où la faiencerie?

La Faiencerie, c'est a coté de la Mairie de la Tronche, au bout des quais à Pizzas de Gre.
tabaz
  • Publié par
    tabaz
    le
Hier pour le concert du 22, ce fut GRAND-DIOSE !!!

Merci à ELCABANON d'avoir assuré notre première partie. C'est franchement mieux que les mp3 disponibles sur leur site.

Merci au public qui est resté jusqu'à la fin (en tout 2h30 de gros rock qui tache!).

Merci à Ludo de Lutin Bleu d'être encore une fois venu nous soutenir (c't'un vieux pote de concert).

Vivement demain qu'on remette le couvert !!!
mollotof
tabaz a écrit :

Merci à Ludo de Lutin Bleu d'être encore une fois venu nous soutenir (c't'un vieux pote de concert).

Vivement demain qu'on remette le couvert !!!

Et pierre C. il est venu ? Ou il avait piscine ?
Bon concert ce soir !!!!!

(faudrait que tu me files ton adresse mail que je te mettes dans ma liste de diffusion "infos concerts").
Eleison
nos mp3 sont pourris. après tout y'a qu'à gagner de l'argent et aller en studio...
tabaz
  • Publié par
    tabaz
    le
Excellente ambiance au Rabot ! On a tabazer plus de 2 heures et le public en redemandait (on a dû rejouer plusieurs morceaux).
L'ampli pour les retours a rendu l'âme pendant la balance. On a cherché des solutions en vain. On a joué sans, c'est comme se jeter dans le vide sans avoir vérifié si l'élastique est bien accroché, un rien flippant.

Il est possible que les organisateurs fassent un festival à la fin de l'année (faut l'accord de la fac').

En ce moment sur concerts...