Endroits pour faire des concerts sur rennes

fab75019
bonjour nous sommes un groupe de reprises rock punk et plein de trucs nous cherchons des endroits pour faires des concerts en bretagnes
si vous avez des idées allez y
nous sommes du pas de calais et on est prés à bouger possiboilités d'envoyer une demo merci les amis
à bientôt
Artos_RHZ
Euh moi je vois pas mal de de groupe de votre style à un café concert nommé le mondo bizarro sinon faut faire les bars du coté de le place St Anne, rue St michel, ect fat se rendre sur place te vendre votre groupe enfin c ce que je ferai...
When The Flames All Crosses Devour....
Hello,

En fait ça devient de plus en plus dur de faire des concerts sur Rennes.
Dans le temps y'avait les Tontons Flingueurs qui faisait passer bcp de groupes.

Mainternant tu peux essayer le Mondo Bizaro ou le 1929 par exemple.
Ou alors postuler pour les Bars en Trans ou les jeunes charrues, ça permet de faire des salles.

Ou tu viens jouer Rue Saint Michel pour la fête de la musique
fab75019
t'aurais des trucs à me filer des adresses des trucs enfin je te file le mail du groupe
dolorest@noos.fr
Je vais essayé de te trouver ça mais je ne te promet rien.
Ma copine avait fait des démarches pour faire les Bar en Trans et les jeunes charrues (ils ne prennent que des groupes Bretons par contre)
Sinon le mieux c'est de faire un saut sur Rennes, c'est ce qu'elle avait du faire pour rencontrer les personnes.
Tiens je te file l'adresse du site de canal b. C'est la radio rock de Rennes ou de Bruz plus exactement. Elle fait partie de la fédération des radios rocks. Tente ta chance sur le forum.
Tiens je te file l'adresse du site de canal b. C'est la radio rock de Rennes ou de Bruz plus exactement. Elle fait partie de la fédération des radios rocks. Tente ta chance sur le forum.
Essaie aussi Radio Campus Rennes.
Ils diffusent aussi pas mal de groupes.

En ce moment sur concerts...