jmexplique
jpense qu'un bon paquet d'entre vous jouent dans un groupe quelque soit le style et je pense que la plupart sont des "petits groupes" bien connu dans leur coin a 50 km autour de chez eux (apres peut etre que jme trompe, je connais pas toutes les personnes du forum, on a peut etre affaire a des vedettes :p )
et donc il m'est venu a l'idée de créer ce topic pour faire partager toutes les "petites" salles ou bar, pub .... qu'on trouve un peu partout dans tout les bled qui peuvent accueillir des concerts, et si chacun propose une de ces salles, ya bien moyen de se faire un bon repertoire avec le nom de la salle, la ville, le departement, et un contact ( mail, site, telephone...)
Comme ca, au lieu de toujours jouer dans les memes bars autour de chez vous, je pense que yaurai moyen de se bouger un peu plus un peu partout, histoire de se faire connaitre dans le meilleur des cas, sinon au moins pour triper un peu partout en france ou meme ailleur...
Je pense a des salles ou bars, qui contiennent 20 a 200 personnes je dirai, qu'on loue gratuitement, avec environ 2 a 4 groupes pour la soirée, avec un P.A.F d'environ 5€, equipée ou non de sono...
voila dont quelques salles a Lyon (69)
Le Lyon's hall (
http://www.lyonhall.com/accueil.htm)
Le Clos Fleuri (213 Av. Berthelot, 69008 ; 04.78.00.76.05 )
yen a surement d'autre mais c'est ce qui me vient a l'esprit
Merci de faire tourner vos bars (et payer vos tournées!!!) !!!!
a chaque chanson, faut y mettre, faut y mettre, a chaque chanson, faut y mettre un canon...