Eric Starczan Band à l'Espace Blues le 7fev

• Publié par
    eric54
    le 12 Janv 2004, 01:04
bonjour à vous tous,voilà ptite info concernant mon groupe"ESBand" pour ceux se trouvant sur Paris le 7fev et qui seraient branchés pour une soirée dans le style bluefunk rock.De plus nous aurons peut etre la chance d'accueillir un invité de marque ce soir là...
l'espace blues est un super club situé dans le 19ème (metro corentin cariou)rue barbanegre.
entrée 8euros
biz
Ecoutes, soyons solidaires, moi aussi personne n'a répondu a mon ptit message, alrs voila, par simple auto pitiée partagée, je place ces quelques mots. J'espere au moins que ca s'est bien passé ta ptite soirée. C'est cool le blues apres tout ouuuu yeah. Voilou.
Eric c'est marco tu as finit ta tourner avec l'americain?
wildthing
eric starczan! yéééééééé! si tu cherche dans les anciens post i doit trainer un de mes vieux post sur toi (me demandais si qqn ici connaissais les starczan bros')! en tt cas j'adore ce que tu fais, j'ai l'album le tt premier, ou il y a une photo de toi ac popa, et franchement c'est super!!

Surtout si tu passe dans la moselle un de ces quat' tu hesite pas a me mp, j'adorerai passer a un concert boire une ptite bière!

Continue ce que tu fais mec, c'est génial! bonne chance!! (au fait tu joue tjrs ac tes frangins?)

@plus! guillaume
moi57
  • moi57
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    moi57
    le 09 Mar 2005, 21:42
wildthing a écrit :
eric starczan! yéééééééé! si tu cherche dans les anciens post i doit trainer un de mes vieux post sur toi (me demandais si qqn ici connaissais les starczan bros')! en tt cas j'adore ce que tu fais, j'ai l'album le tt premier, ou il y a une photo de toi ac popa, et franchement c'est super!!

Surtout si tu passe dans la moselle un de ces quat' tu hesite pas a me mp, j'adorerai passer a un concert boire une ptite bière!

Continue ce que tu fais mec, c'est génial! bonne chance!! (au fait tu joue tjrs ac tes frangins?)

@plus! guillaume

toi aussi tu adore moi je les ai decouvert alors kil sappelé encore nice way c t a meziere les metz
murray_jr
wildthing a écrit :

@plus! guillaume

Salut viellie bite ridée, j'tai r'connu ! C'est grâce à moi57 que t'as connu eric starczan surout n'oublie pas (allez ramène toi et tout le monde chez moi)

ps : les forbans en force ! et passe chez moi un de ces week-end ça fait des plombes qu'on n'a plus joué ensemble !

En ce moment sur concerts...