Et le Fury Fest 2006 alors?

Rappel du dernier message de la page précédente :
le coup de la panne pti cochon nan sérieux g entendu quelqu'un dire qu'il y a des sortes de bus qui partent quelques fois dans certaines ville pour amener les gens à des festivals g pas plus d'infos la dessus si sa ce trouve c'est des conneries, en fait je préfère pas trop m'avancé la dessus car je serait trop deçue après si je ne peu pas y aller, sa revient cher kan meme entre les transports (Isère-Le Mans) et la place, en plus je remark ke j'ai de plus en plus de mal à limiter mes decouverts... Bon vais me coucher. Bonne nuitée les gens!!!!!! suis pas là demain mais je serait de retour dimanche

Bloodyarms a écrit :
le coup de la panne pti cochon nan sérieux g entendu quelqu'un dire qu'il y a des sortes de bus qui partent quelques fois dans certaines ville pour amener les gens à des festivals g pas plus d'infos la dessus si sa ce trouve c'est des conneries, en fait je préfère pas trop m'avancé la dessus car je serait trop deçue après si je ne peu pas y aller, sa revient cher kan meme entre les transports (Isère-Le Mans) et la place, en plus je remark ke j'ai de plus en plus de mal à limiter mes decouverts... Bon vais me coucher. Bonne nuitée les gens!!!!!! suis pas là demain mais je serait de retour dimanche

j'ai oublié de te dire jacksondr3, le HellFest est au Mans et pas à Nantes, c'est d'après les sites officiels des groupes ki ont confirmer leur présence. bonne nuit messieurs dames et vive Apocalyptica!!!!! :Band2:
jacksondr3
Mes intentions sont pacifiques bloody
C'est peut etre un tort mais j'ai surtout pris l'habitude de ne pas compter sur les transports en commun , me suis déjà fait couillonner par des grèves et ce genre de connerie donc je me méfie.
En tout cas je suis surpris par le fait que ce soit au Mans, j'avais lu partout Nantes (enfin juste à côté quoi)
quelqu'un pour confirmer le lieu ??
In rock we trust !!!
jx22
  • jx22
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    jx22
    le 11 Fév 2006, 09:03
un des organisateur dit que c'est a coté de nantes, dans son patelein d'origine, on devrait le croire je pense.
kenavo
Si il le dit, moi je dit sa parce ke sur sur les sites officiels des groupes ki seront présents c marké -HellFest-Fr-le mans, mais si les orga disent ke c à Nantes c ke sa doit être vrai
Nestor666
d'apres le dernier rock hard les tetes d'affiche seraient KORN , TOOL et JUDAS PRIEST...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
jx22
  • jx22
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    jx22
    le 11 Fév 2006, 13:45
en tout cas si c'est comme l'année derniere, sa risque d'etre exelent.

je suis pas fan de korn, mais sur 70 groupe, sa ira je pense.

mike patton sera la ou pas au fait? ( et avec quel groupe si il vient)
parce que fantomas, c'etait quand meme un grand moment, sans oublier antrax et sick off.

que des bon souvenir, j'ai deja trop hate
kenavo
hxc29
  • hxc29
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    hxc29
    le 12 Fév 2006, 15:45
Bloodyarms a écrit :
Si il le dit, moi je dit sa parce ke sur sur les sites officiels des groupes ki seront présents c marké -HellFest-Fr-le mans, mais si les orga disent ke c à Nantes c ke sa doit être vrai

Ca sera a Clisson a coté de Nantes...
jacksondr3
Donc à priori c'est bon, on est d'accord sur le lieu
J'ai fais une recherche mais là je trouve plus plus d'infos nouvelles
In rock we trust !!!
hxc29
  • hxc29
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    hxc29
    le 13 Fév 2006, 20:45
Bloodyarms a écrit :
comme les rumeurs sur GOJIRA, AMEN RA et CORTEZ

Amenra sont à priori confirmés(http://www.myspace.com/amenra) par contre où est-ce que t'as vu des rumeurs sur Gojira et Cortez stp ?
Belgian_PEPSI
judas priest ne tourne pas en 2006 normalement
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
hxc29 a écrit :
Bloodyarms a écrit :
comme les rumeurs sur GOJIRA, AMEN RA et CORTEZ

Amenra sont à priori confirmés(http://www.myspace.com/amenra) par contre où est-ce que t'as vu des rumeurs sur Gojira et Cortez stp ?

Je chercherai demain le site où g lu sa, c'était le même ki disai kil y aurait AMEN RA. Bonne nuit!!!!!! :Band1:
jacksondr3
Bon ben voilà c'est officiel pour moi, je n'y serai pas
J'ai un voyage en région parisienne de prévu la semaine qui va preceder.
Le genre de rendez vous qui se rate pas: 60 ans du père et 30 ans de mariage des parents.
Je suis très heureux d'y aller mais le hellfest..........

M'en fous, le hellfest 2007 c'est OBLIGATOIRE !!!!
In rock we trust !!!
jacksondr3 a écrit :
Bon ben voilà c'est officiel pour moi, je n'y serai pas
J'ai un voyage en région parisienne de prévu la semaine qui va preceder.
Le genre de rendez vous qui se rate pas: 60 ans du père et 30 ans de mariage des parents.
Je suis très heureux d'y aller mais le hellfest..........

M'en fous, le hellfest 2007 c'est OBLIGATOIRE !!!!

oooh pas de bol, j'suis un peu deg pour toi, mais rendez vous en 2007 hein? gros bisous à toi pour te consoler (j'suis pas sur ke sa te consol mais bon... c l'intention ki compte)
jacksondr3
Ben en tout cas ça me fait plaisir et ça me console un peu
Suivez le pas, tous ceux ( et surtout toutes celles ) qui veulent m'envoyer leurs bisous allez y
In rock we trust !!!

En ce moment sur concerts...