Eths Hier soir au BBC(Hérouville-Caen) [+Watcha+Headcharger]

Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kazuyo
    le
Bonjour,
Y'a du monde d'ici qui y était ? appart moi...
Si y'en a que ça intéresse, je vais faire un petit résumé.

Première partie: Headcharger
Je ne connaissais pas, c'est un groupe caennais. Mais j'ai été agréablement surpris, bon niveau dans l'ensemble et chanteur pas mal du tout .
Photos:

Deuxième Partie: Watcha
Alors là, pareil je ne conaissais que de nom, mais ça m'a vraiment déçu. Appart les multi effets, ils ne touchent rien d'autre. Le guitariste il essaye des solos ça ressemble à rien, pour cacher le tout il joue avec un pad dont il ne sait pas se servir...
De plus, ils poussent à la violence, et ça, c'est nul. exemple "je veux voir toute la salle faire deux groupe, ok et maintenant .. 3 .. 2.. 1" Et là les deux parties de la salle se foncent dedans....
Enfin vraiment le groupe à deux balles.

Photos quand même:

Maintenant le meilleur: 3ème Partie: Eths.
Alors là, je suis allé devant et c'était magique, j'ai même touché la main de Candice
Y'a pas de mots pour décrire, Il fallait y être...
Par contre ça bougeait pas mal devant donc j'ai une seule photo réussie.

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
Moi aussi,j'était au concert,et c'était vraiment génial.
Je ne connaissai pas non plus HEAd CHARGER,mais pour un groupe du coin,c'est vraiment bien,c'est eux qui ont chauffé la salle avec leur bonne musique!!!
Viens ensuite le tour de WATCHA...
Allors eux,ils ont séparé la salle en 2,fait un cercle,c'est eux qui nous ont fait le plus bougé!!!!
C'est aussi avec eux que j'ai fait mon premier pogo de concerts!
Et viens ensuite...ETHS!!!!!!
Malgré quelques problémes de micro pour la chanteuse,c'est eux mes préféré!!!
J'ai aussi fait mes premiers Slam sur ETHS!!
Je n'ai malheuresement pas pris de photo du concert,si quelqun en a ,pourrait-il me contacter ?
Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kazuyo
    le
Ouais j'ai des photos, mais t'es un pogo qui fou la merde dans les concerts donc nan je te les passe pas x)

"ils nous ont fait bouger", ouais, j'ai un pote qui pissait le sang de l'oreille et un autre qui s'est ouvert l'arcade Parcequ'ils étaient un peu trop près du cercle d'abrutis qui faisaient ça.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
Trés bon concert , bien orchestré , trés bien mener , une salle chauffer a blanc . Je n'aime pas headcharger , ni watcha , pour qui la partie du concert été beaucoup trop longue a mon gout !! ( environ - 1 h !! ) . mon seul intéret été de voir eths . J'ai réussie a chopper 3 video de 20 seconde certe ... mé de devant la scene avec une trés bonne vue et un bon son ( crucifere - bulimiarexia - détruis - moi ) et l'image est stable , ( on a réussis a éviter les pogos ^^ . Donc voila , un peu de souvenir , de nostalgie, et en plus de cela , la playliste du bassiste ...

Je suis pas un sale Pogo de merde,moi aussi javais un Pote qui pissait le sang et puis aprés tout,méme si sa a Pogoté,c'est si grave ?
C'est vrai quoi,on vient avant pour la musique mais si par malheur on se blesse,du moment que ce n'est pas trés trés grave,on s'en fout!C'est aussi sa le métal!!
Merci quand méme pour les photo,si quelqun d'autres en a,pourrait'il me les donner car ce concert était vraiment géant!!

Je suis gotik,pas Punk,cela veut il dire que je nai aps la droits au Pogo???

En ce moment sur concerts...