ETHS + MUNSHY + SARKAZEIN - LE 21/01/2005

• Publié par
    lydia33
    le 06 Janv 2005, 13:58
Ah EHTS c'est pas mal !!! dommage que se soi dans le 77
Son caractere fait à chacun sa destinée
hate_field
J'y serai !!!

Je connais pas tellement les groupes mais on m'en a dit que du bien !
colle_argole
c'est aujourd'hui que ça se passe alors un pti up !!!
vinsledresde
sarkasein est un groupe avec l'ancien chanteur de black bomb a
colle_argole
ouips .... on enregistre bientôt notre nouvel album avec la moitiée de double chant puis le reste en chant simple .. .

Notes aussi la sortie d'un album Solo de Djag dans les mois a venir avec la participation de quelques monsieurs actifs de la scène métal/hardcore française

L'enregistremment est fini le mix est en cours.

Bye
vinsledresde
bah on attend de voir ce que ça donne avec impatience
hate_field
Munshy était très sympa, du métal avec une voix féminine et quelques passages planant qui rappelaient fortement Portishead... Le gratteux bougeait bien et avait des utilisations originales de ses effets, bref j'ai bien aimé...

Sarkazein était pour moi LE groupe de la soirée, ils ont une patate de dingue y'avait une sacrée ambiance (j'ai encore mal partout ), les musiciens sont tous géniaux !

Pour Eths, j'ai été déçu, c'est ultra répétitif, l'attitude du groupe fait plutot peine à voir (les gratteux qui jouent les gros méchants et la chanteuse qui peut pas s'empecher de se lecher le doigts toute les 5 minutes pour paraitre sexy)... J'ai pas aimé du tout
colle_argole
merci a toi !!!
Voir tout ce monde se defouller et bouger comme ça sur tes compos tu peut pas savoir le plaisir de dingue que ça nous as fait !!!! y'avais quand même plus de 500 ouf chauffés a blanc !!!! c'était ENORME !!!

Merci encore a vous tous d'être venus et d'avoir fouttu un Dawa comme ça et dsl a ceux qui se sont déplacés et qui n'ont pas pu rentrer a cause des places 'SOLD OUT'

En ce moment sur concerts...