Europe 2 Campus tour

Daxter 33
Je suis alle a l'europe 2 campus tour mercredi soir a bordeaux c'etait genial
C'etait mon premier concert de rock le groupe invité etait POC j'ai adore c'ets super il y avait donc Kinito Luke(Genial) et Dolly
Je voudais savoir comment vous avez trouvez le concert dans votre ville et a bordeaux donc pour ceux qui y sont alle .

mERCI
Plus tard j'aurais la guitare de Dan Estrin , le jeu de Santana et je connaitrai tout les membres de mes groupes preferes
musikmanck
Salut ouai ta raison super concert.
Je m'attendais à voir un concert PROMOTION EUROPE 2 mais non pas du tout en fait.
On as vu un tchote banderole europe 2 au début pi c tout.
BRAVO EUROPE 2 d'avoir rassemblé de bon groupe!!
  • Publié par
    vtt91
    le 17 Oct 2004, 18:33
Je vais à l'Europe 2 Campus Tour à Paris le 2 novembre, vos commentaires sont encourageant. J'aimerais savoir combien de temps dure chaque partie et le concert en général ?
Autre question, combien de temps avant le début du concert estimez vous qu'il faut arriver ??? Merci de me repondre.
  • Publié par
    vtt91
    le 18 Oct 2004, 19:04
Get up, stand up, Frunk
Daxter 33
si tu veux arriver en premier et te mettre juste devant la scene arrive une heue avant
moi j'etais invite donc je suis passe tranquille
chaque goupe fait environ 5 musiques ou plus mais ne t inquite pas tu ne verra pas le temps passer et tu vas t eclater surtout avec LUKE ET KINITO
Ciao
Plus tard j'aurais la guitare de Dan Estrin , le jeu de Santana et je connaitrai tout les membres de mes groupes preferes
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 19 Oct 2004, 22:24
Daxter 33 a écrit :
tu vas t eclater surtout avec LUKE ET KINITO
Ciao

entendre ca alors qu'il y avait Dolly ca me fais bizarre quand meme…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
northmancreep
moi je vais a celui de lille jeudi au splendid... mais a la base j'y vais surtout pour voir dolly! bon luke j'aime bien aussi et kinito je connais pas trop, a part leur single, bon ca m'a l'air du teenage punk mais bon, ca mettra un peu d'ambiance
a vaincre sans péril on finit par triompher sans gloire
sim41_
  • sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le 20 Oct 2004, 00:00
Le Europe 2 Campus Tour passait par Caen ce soir, quelqu'un y était? Vous en avez pensé quoi?
fxc
  • Publié par
    fxc
    le 20 Oct 2004, 09:35
c koa l'ordre de passage des groupes ?
bergolin
J'était a suis de rennes et c'était pas mal y'a eu d'abord un trio très influencé de blink qui a bien déchiré. Dans l'ordre y'a eu kinito luke et dolly. Kinito c'est sympa je connaissais pas trop et ils ont la peche, luke c'était terrible ils ont la forme mais il communiquait moins avec le public. Quand est arrivé Dolly, sur la première chanson personne ne bougeait je me demaindais si y(avait au moins un fan dans la salle). Et y'a la deuxième chanson qu'a commencé et y'a eu un déclic , c'était l'euphorie!! pendant toute leur prestation!! A un moment sur une chanson toute douce la chanteuse a eu du mal a commenncé a chanté tellement elle était emue
(c'est beau, hein??). Y'avit un public avec tout les ages, y'avait des gars qui aurait pu etre mon père, le pire c'est que certain allait pogoter!! c'était bizarre... Sinon petit pogo sauf sur dolly.
Van
  • Van
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Van
    le 21 Oct 2004, 20:08
J'y serais bien allé à Marseille pour voir Doly vu que cette date fait partie de leur tournée 2004 mais bon pour les voir jouer 5 chansons et me taper les autres groupes c'est pas cool... En espérant que Dolly fasse d'autre date car c'est vraiment un excellent groupe, en effet zarb' qu'on y aile pour Kinito et Luke et pas Dolly
Close the World.Open the exit.
northmancreep
j'etais donc jeudi soir au splendid de lille pour l'europe 2 campus tour! bon le groupe local, c'etait pas trop mal, ca s'appelait gouma. ensuite kinito bon c'etait moyen je trouve, disons que j'aurai peut etre aimé si j'avais eu 5 ou 6 ans de moins, les teenage semblaient ravis! puis luke et dolly la c'etait vraiment bon, notament dolly avec un guitariste dechainé, un batteur stoique, une chanteuse a la voix sensuelle voir emouvante! vraiment une bonne soiree et un concert pas cher qui a qd meme duré pres de 4 heures, dont presque 3h de live je pense!!!
a vaincre sans péril on finit par triompher sans gloire

En ce moment sur concerts...