Fear Factory a la Loco

Don Guillermo
Enorme !

J ai accompagné des potes comme ça , sans attendre grand chose de grandiose et là , la baffe

Je regrette pas le déplacement depuis Rennes pour les voir

Qui d'autre du forum etait là ?
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Flyingcow
Enorme baffe je m'attendais pas a ca

-puissance
-precision
-bonne humeur
-super son

mick seven
depuis des années on dit que burton sait pas assurer ses parties vocales en live. et bien hier il a prouvé le contraire, quelle puissance et quelles belles parties mélodiques, surtout timelessness en rappel. la setlist était bonne, piochant dans tous les albums et même les chansons du dernier que j'aime pas trop sont bien passées je trouve.
excellent concert
we're gathered here to maim and kill cause this is what we choose
Salut à tous

J'ai été au concert de FF à la Loco et c'était terrible. Un pur son et perso j'ai trouvé que le concert était meilleur que celui de decembre 2004 à l'Elysee Montmartre. Voici la setlist qu'ils ont joué:

540,000
Transgression
Slave Labor
Drones
Demanufacture
Self Bias Resistor
Zero Signal
Shock
Edgecrusher
Descent
Martyr
Pisschrist
Contagion
Linchpin
Acres of Skin
Cyberwaste
Archetype
Replica
Timelessness

Il y avait Un son qui tapait dur et très puissant, de plus, et contrairement au concert d'autres groupes, la guitare était plus dominante que la basse , ce qui rendait claire et comprehensible les ziks sans problème. Burton n'a pas été decevant cette fois ci niveau voix comparé a il y a 2 ans.

Je sais plus mais il me semble que le live a duré pas loin de 2H.
Ensuite, pour ce qui est des premières parties, bah Zuul FX ca tue, leur nouveau guitariste se démerde bien et pour Misery Index, bah c'est simple, je pense que leur set était de la pur merde, une bonne boullie de bruit dont je me serait bien passé.

Voila quelques photos trouvées:

http://www.e-nderground.com/ph(...)y=146

Y a un mec qui fait de très bonnes photos de concert qui était present, il a pas mi encore les tof en ligne mais deja en attendant, voici le lien:

http://www.livephotos.info/Gal(...).html

En cler, je m'était pas éclaté autant depuis le live de metallica.

Yahhhh

En ce moment sur concerts...