Fermé!

Sebasthrash
sympamerci, dailleursdans les dernieres photos cmon crane et celui de mon pote qu'on voit.
alors ct toi le chevelu derriere moi ^^
Darkspirit
Aller je vais etre sympa avec tous ces fans qui n'ont pas eu la meme chnace que moi d'etre tout devant..

allez voir sur mon ftp jai pas mal de photo ( désolé pour la qualité et le flou mais bon j'avais que me téléphone et un appareil photo num non professionel lol )

Sinon je voulais dire que Children of bodom c'est des betes de scene ,ct trop bon franchement....

Je voulais aussi ajouter un special double fuck a un gros bléreau qui poussait les gens a coté de moi pour prendre leur place, ce mec la diminué mon plaisir d'etre la pour children mais bon c pa grave la vie lui fera payer ca..

Aller j'espere que vous allez aimer mes photo et ma video du concert !

voila le lien : a pu .. dsl allez sur le site officiel cobhc y'a de meilleurs foto de alexiet des gars du groupe

Are you the real motherfuckin' Paris HateCrew ???????
YEAAAAAAHHHHHHHHHH !

Vive COB
loudblast50
YEAHHHHHHHHHHHHHHHH

Merci mec!!!!
Pour rep à Sebasthrash, sa devait être mon frere, il avait un tee-shirt de COB, moi jétais celui avec les cheveux très courts, enfin par rapport aux gens quoi!

Pour rep à Darkspirit, j'étais aussi devant, mais sur la gauche!
Nous c'était surtout Henkka qu'on avait devant nous, mais ils sont tous passés quand même!:p
Et moi aussi je passe un double fuck à un mec! j'étais bien posé devant gentillement, et y'a un bléreau qui a réussi à se poster devant moi, surtout qu'il était plus grand que moi et et le pire c'est qu'il puai de la geulle le pauvre!
Sans ça le concert était vraiment grandiose, et j'espere que pour In Flames y'aura la même ambiance!:p

En ce moment sur concerts...