Salut!!!
Je voudrais vous faire découvrire ce festival, qui apparement n'est pas connu du forum(d'aprés mes recherches^^).
Ce festival ce passe donc a Auxerre, charmante bourgade de 40000 habitants niché au fin fond de l'Yonne, a 150Km de Paris, je pourrais dire la plus belle ville au monde, mais ne soyons pas chauvin tout de même
.
Donc pour en revenir au festival^^, il se passe dans un cadre plutot simpa, puisqu'il a lieu dans un parc au borde de l'yonne (la riviére ce coup ci
).
C'est un festival qui a 5 ans si ma mémoire est bonne, et qui chaque année réuni un peu plus de monde que l'année précédente.
Pour ce qui est de cette année, il a lieu les 20,21 et 22 juillet.
Pour le programme:
http://www.auxzarbs.com/index2.htm
Comme vous pouvez le voir sur le site, ce festival est proposé par l'association aux zarbs, qui organisent par ailleur un tremplin, qui a lieu d'ailleur ce soir^^, ou il y a comme tête d'affiche NsK (11E la place si sa interesse quelqu'un, et c'est a auxerre expo).
Pour la programation de cette année, perso je suis assé dessu, comparé aux Thiéfaine, NsK, Dub Inc de l'année derniere^^, mais bon y'a quand même des trucs simpa
.
Donc voila j'espere que nous serons encore nombreux cette été au parc de l'arbre sec a suivre ce festival.
Ciao!!!
Love is all!