Festival d'Arras en 2007 : Air Tryo Indochine Ayo

cedz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    cedz
    le
Bon, alors finalement ce sera pas Radiohead, mais pas si mal, avec Air notamment... Miam... Sur cette magnifique place, je vous conseille...

##############

Bonjour les gens

Dernière rumeur en date...

Le festival d'Arras marche super bien, après la venue de Placebo en 2005 et de Depeche Mode et Muse en 2006.

Public et artistes emballés par le lieu (Grand Place d'Arras, flamande, bientôt au patrimoine mondial de l'Unesco) et le son (acoustique parfaite), et la dimension (20 - 30 K personnes, ça reste humain)

Bref pour 2007 il est question que cela se déroule sur 3 jours, avec 3 têtes d'affiches, et apparemment du très très lourd... U2 a été démenti, je caresse donc l'espoir d'y voir entre autre Radiohead... qui aime ce genre de concert dans des lieux exceptionnels...

Et dans le mode "rêve nirvanesque total", le kif ultime si Pearl Jam, qui doit revenir l'an prochain, se met de la fête...

On peut tout envisager en tous cas... Mais ce sera du lourd lourd...

@+++
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Ce serait bien le genre d'endroit où pourrait jouer R.E.M., si toutefois ils tournent l'an prochain.

Quant à U2, heureusement que c'est démenti, sinon la ville explose sous la pression du trop grand nombre de fans.
lemgement lemg
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
je parie sur Pink Floyd reformé.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
Bobba a écrit :

On peut toujours fantasmer.

Dans ce cas, moi je dis : Genesis dans sa configuration "classique".
lemgement lemg
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
lemg a écrit :
Bobba a écrit :

Et moi je dis Nirvana !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
Bobba a écrit :
lemg a écrit :
Bobba a écrit :

Et moi je dis Nirvana !

Les Beatles, impair et passe.
lemgement lemg
cedz
  • Publié par
    cedz
    le
Vous déconnez là, mais c'est pas du flan Radiohead
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
j'ai entendu cette rumeur d'après une amie, d'après elle c'est de "source sûre"....(pour radiohead)

cedz
  • Publié par
    cedz
    le
Finalement, ce sera Air (et aussi Indochine, Tryo, Ayo)

Pas si mal

Evidemment Radiohead c'était un rêve, ah la la... Peut être en 2008 pour leur dernière tournée ?

Donc Air

Sur la Grand'Place

Ca va être sublime
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
######

En ce moment sur concerts...