Festival de blues à Calais

papibouzou
Cette année encore, la ville de Calais sera le théatre d'un festival de blues qui se déroulera comme à l'habitude salle Gérard Philippe pendant trois jours à la fin de mois de novembre (25, 26 et 27) . L'affiche est à nouveau prestigieuse et on y accueillera des artistes américains de qualité. Un peu de pub ne fait pas de mal car à chaque fois on n'est pas déçu et le prix est vraiment modique 15 euros pour trois jours. Voila prenez le temps de venir (je n'irais quand même pas jusqu'à à dire de Marseille )
papibouzou
Citation:
scagli a écrit :
tant qu'à faire voilà le lien de la salle :

http://www.calais.fr/philipe.htm#musique

Merci pour ce lien que je ne connaissais pas. Pour la salle; il faut rajouter qu'elle est de toute beauté puisque récente et elle rivalise avec la salle des pipôts à Boulogne sur Mer. Par contre je me demande pourquoi un concert de blues à Boulogne sur mer, fait salle pleine alors qu'à Calais à 40 kms; on a du mal à trouver un public. Il me semble que si on aime le blues, on ne doit pas hésiter à faire 40 kms; en tout cas moi je me rend à Boulogne quand il y a un concert
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
heu ouais 40 Kms et c'est toujours dans le Pas de Calais pas dans le Nord lol dire que j'ai raté Buddy Guy a Boulogne, enfin bon je sais pas encore si j'irais à étudier et de rien pour le lien.
papibouzou
Bernard Allison est venu à Calais; tout comme à Boulogne; je suis allé au deux concerts.
Je suis allé également voir Anna POPOWICH; une guitariste hors paire
papibouzou
Voila, on en sait un peu plus sur les artistes qui évolueront

Jimmy Johnson
Carlos Johnson deux guitaristes américains de Chicago (concert distinct, ils ne jouent pas le même jour)

Un groupe français Doo the Doo
Philippe Menard, un orchestre à lui tout seul (de Quimper)

Un groupe wallon "The original acoustique blues trio"
Bouriquet
Je serais bien venu, mais je suis à Paris, et j'ai pas de permi, donc je pourrais pas.

Enfin bon festival à tout le monde
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
papibouzou
Citation:
Bouriquet a écrit :
Je serais bien venu, mais je suis à Paris, et j'ai pas de permi, donc je pourrais pas.

Si tu veux, je t'envoie une autorisation de conduire sans permis valable pour la durée du festival
Bouriquet
papibouzou a écrit :
Citation:
Bouriquet a écrit :

Si tu veux, je t'envoie une autorisation de conduire sans permis valable pour la durée du festival

et l'autorisation pour prendre la bagnole de mes parents
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre

En ce moment sur concerts...