Cette année encore, la ville de Calais sera le théatre d'un festival de blues qui se déroulera comme à l'habitude salle Gérard Philippe pendant trois jours à la fin de mois de novembre (25, 26 et 27) . L'affiche est à nouveau prestigieuse et on y accueillera des artistes américains de qualité. Un peu de pub ne fait pas de mal car à chaque fois on n'est pas déçu et le prix est vraiment modique 15 euros pour trois jours. Voila prenez le temps de venir (je n'irais quand même pas jusqu'à à dire de Marseille )
Merci pour ce lien que je ne connaissais pas. Pour la salle; il faut rajouter qu'elle est de toute beauté puisque récente et elle rivalise avec la salle des pipôts à Boulogne sur Mer. Par contre je me demande pourquoi un concert de blues à Boulogne sur mer, fait salle pleine alors qu'à Calais à 40 kms; on a du mal à trouver un public. Il me semble que si on aime le blues, on ne doit pas hésiter à faire 40 kms; en tout cas moi je me rend à Boulogne quand il y a un concert
heu ouais 40 Kms et c'est toujours dans le Pas de Calais pas dans le Nord lol dire que j'ai raté Buddy Guy a Boulogne, enfin bon je sais pas encore si j'irais à étudier et de rien pour le lien.
Bernard Allison est venu à Calais; tout comme à Boulogne; je suis allé au deux concerts.
Je suis allé également voir Anna POPOWICH; une guitariste hors paire