Le but n'est pas de créer un nouveau topic mais d'avertir ceux qui sont intéressés (qui ne vont pas retourner sur l'ancien topic) qu'une erreur c'est glissée dans mon précédent topic et de les mettre au courant des modifications.
Pour les dates, il s'agit bien évidemment du vendredi 26 novembre et du samedi 27 novembre à 20h30. Une modification, le vendredi le groupe
Janna Connor est annulé. En conclusion, vendredi il n'y aura que le groupe Paint it blue qui est un groupe de blues-rock dunkerquois. Samedi pas de changement avec Jody Williams, Jr Boy Jones et Deitra Farr.
C'est toujours salle Gérard Philippe à Calais. Le tarif normal 7.6 euros.
Tarifs réduits 1.50 euros pour les lycéens et 4.6 euros pour les étudiants, demandeurs d'emploi er RMIstes.
Réservations et renseignements au 03.21.46.90.00 ou par email à l'adresse ccgp.calais@wanadoo.fr
Voilà tout est dit; je répercute l'annonce du journal car je trouve que les organisateurs (que je ne connais pas) ont fait un sérieux effort pour développer la culture musicale dans la ville et que la salle Gérard Philippe mérite d'être plus connu. Mais je suis confiant l'effet bouche à oreille fera la meilleure publicité.