Festival de Nesles 5ieme édition

Hounds
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Hounds
    le
Bonjour,

L'ASSOC' TOMATO-KEUPON organise comme chaque année un festival rock à Nesles-la-Gilberde près de Rozay-en-Brie.
Nous avons le plaisir de vous inviter afin que vous puissiez découvrir ou revoir des groupes de la scène seine et marnaise.
Pour cette 5ème édition le programmation se compose entre autre de Dolores Riposte, Ylian, The Bernie, Las Kadémy, Under Bliss ou encore Fiuzz.
Le festival se déroule le 24 et le 25 août (debut des concert vers 19h) dans un cadre champètre avec la possibilité de dormir sur place et de se restaurer. La participation aux frais est toujours libre!
N'hésitez pas à faire tourner l'info ça nous filera un sacré coup de pouce.
Merci et à bientôt!
l'A.T.K

EspGuitarPlayer
c'est le festival qui s'impose avant d'attaquer la rentré ! l'ambiance est terrible, la bière est bonne ! bref j'y serais comme chaque année, en esperant que le soleil sera avec nous !!! vive le Nesles Fest
Hounds
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Hounds
    le
Eh ben dis donc c'est un peu mort par ici, allez un petit effort venez jeter un coup d'oeil à ces 2 video pour ce donner une petite idée du festival :

&mode=related&search=

et n'hesitez pas à venir, l'entrée est gratos, l'ambiance est excellente, la biere est à 1euro (bah ouais pour une fois que personne ne se fait de la thune sur votre dos profitez en) et c'est l'occasion de decouvrir certains groupes du coin. D'ailleur si vous voulez jeter une oreille sur les groupes qui joueront certains d'entre eux ont un MySpace:

The Bernie Red Circus: http://profile.myspace.com/ind(...)25955

Yilan: http://profile.myspace.com/ind(...)97019

A partir de celui de The bernie red circus vous trouverez celui de dolores riposte, underbliss, las kademis et the skunks

Bon visionnage et bonne ecoute
  • Publié par
    flopix
    le
Franchement je connais aucun autre festival dont l'entrée est libre, la bière à un euro, et la seule chose qu'on vous demmande c'est d'en profiter à fond, sans foutre le bordel biensur, ce qui est tout à fait compréhensible. En résumé le festival Opération Nesles c'est une putain d'ambiance, des groupes qui déchirent, un terrain trop mortel avec de l'herbe, des arbres et un lac où on peut camper (pas dans le lac biensur!!) et le mieux c'est d'aller voir sur place! A vous de juger moi j'y vais chaque année c'est opérationnel !!!

En ce moment sur concerts...