Coucou tous
… vous voulez que je vous parle du festival de Nîmes ? Alors j’aime beaucoup ce groupe
Mickey 3 D donc bien sûr quand j’ai appris qu’ils venaient chez moi, j’ai pas hésité, j’y suis allé…Alors ce concert a commencé avec
The servant , très British , très déjanté, des mélodies qui trottent facilement dans la tête mais ce qui frappe le plus sur scène c’est le charisme du chanteur Dan Black . J’ai plus passé mon temps à le regarder faire le pitre sur scène et il a une technique pour s’essuyer le visage quand il transpire qui vaut le coup d’œil mdr Très sympa ce groupe, de la bonne zic, des guitares à donf, un bon groupe d’Electro Rock
Mickey 3D : Quel bon moment de musique, d’humour, de textes engagés...de vrai pro sur scène Ils m’ont impressionné et j’ai vraiment envie de les revoir en concert. Je connais bien l’album Matador, je l’écoute en boucle depuis des semaines et ils ont chauffé les Arènes de Nîmes, ils nous ont fais transpirer...le public chantait, dansait, frappait dans les mains...la classe
Franz Ferdinand : alors je les connaissais pas trop, j’allais au concert pour
Mickey 3D, je me suis dit dès qu’ils me gavent je me barre et je suis resté jusqu’à la fin Quelle ambiance ils ont fouttu , j’adore leur musique, c’est entrainant tout le monde dansait Voilà un bon groupe de Rock. Ils arrivent sur scène tout propret dans leur costard et leur raie au milieu mais ce sont des rockeurs comme on les aime, juste de la musique pas de hurlements débiles comme certain « rockeurs » seules les guitares hurlaient Quel Kifff J’en redemande…
merci aux organisateurs de ce concert et merci à ces 3 groupes, ils prenaient du plaisir à faire de la musique pour nous et je pense que le public Nîmois leur rendait bien …
je peux pas vous parler technique j'y connais rien et je joue pas de la musique, je fais confiance qu'à mon oreille, merci