Premiere colonne pour le jeudi 19, fin le dimanche 22 juillet
Une meilleure prog que l'an dernier, avec une bouse en moins (grand corps malade) et une tuerie en plus (muse, qotsa...) j'aurais sauté au plafond mais là c'est deja satisfaisant comme affiche...
Pareil je trouve la prog plutôt décevante. Pas grand chose, pas de grosse tête d'affiche ... vais finir par aller à Bobital je crois, ils ont un peu merdé pour les Vieilles ce coup ci je trouve
moins que l'an dernier...Et Peter Gabriel est plus qu'une tête d'affiche...la prog de bobital fait froid sans le dos par contre, à grand coup de Renaud ou de Tokio Hotel
Renaud et Tokio Hotel, mais aussi Anis, Soldat Louis, Placebo, Merzhin, Matmatah, Marilyn Manson, Sinclair, Da Silva, Status Quo, Pleymo, John Kanak ...
En tout cas perso mon choix est fait, ça sera Bobital.
Désolé, j'avais pas vu ce topic...
Perso, je suis moins déçu que l'an dernier, au contraire, j'aime beaucoup l'affiche (et comparé à bobital, y a pas photo, même si c'est un peu tard maintenant).
Mais je persiste à penser que donner une partie de l'affiche en avance enlève une grosse partie de l'effet de surprise et du coup la prog parait moins... "remplie".